expelliarmus;4564954 a dit :Je viens de tomber sur ça sur twitter et Oh Mon Dieu voici mon fou rire de la soirée !
bloody-jack;4564992 a dit :Il faudrait un kit d'urgences pour les règles en fait. Une boîte avec bouillotte, chocolat et autres joyeuseté qui font du bien!
bloody-jack;4564992 a dit :@helloh : Haaan t'es trop choupie ^^
Alors j'insiste il faut investir dans une vraie bouillotte !Bon après on est pas toutes frileuses c'est vrai,mais ça soulage bien les douleurs ventre/dos...
Ah oui et j'oubliais, si tu es amatrice de thé, un bon thé bien chaud et réconfortant ^^
Dommage que tu n'aies pas de miam réconfortant. Il faudrait un kit d'urgences pour les règles en fait. Une boîte avec bouillotte, chocolat et autres joyeuseté qui font du bien!
helloh;4565000 a dit :bloody-jack;4564992 a dit :@helloh : Haaan t'es trop choupie ^^
Alors j'insiste il faut investir dans une vraie bouillotte !Bon après on est pas toutes frileuses c'est vrai,mais ça soulage bien les douleurs ventre/dos...
Ah oui et j'oubliais, si tu es amatrice de thé, un bon thé bien chaud et réconfortant ^^
Dommage que tu n'aies pas de miam réconfortant. Il faudrait un kit d'urgences pour les règles en fait. Une boîte avec bouillotte, chocolat et autres joyeuseté qui font du bien!
Mais oui...c'est ça !
Peut être qu'un jour ils créeront une box spéciale période rouge