expelliarmus;4564954 a dit :Je viens de tomber sur ça sur twitter et Oh Mon Dieu voici mon fou rire de la soirée !
bloody-jack;4564992 a dit :Il faudrait un kit d'urgences pour les règles en fait. Une boîte avec bouillotte, chocolat et autres joyeuseté qui font du bien!![]()
bloody-jack;4564992 a dit :@helloh : Haaan t'es trop choupie ^^
Alors j'insiste il faut investir dans une vraie bouillotte !Bon après on est pas toutes frileuses c'est vrai,mais ça soulage bien les douleurs ventre/dos...
Ah oui et j'oubliais, si tu es amatrice de thé, un bon thé bien chaud et réconfortant ^^
Dommage que tu n'aies pas de miam réconfortant. Il faudrait un kit d'urgences pour les règles en fait. Une boîte avec bouillotte, chocolat et autres joyeuseté qui font du bien!![]()
helloh;4565000 a dit :bloody-jack;4564992 a dit :@helloh : Haaan t'es trop choupie ^^
Alors j'insiste il faut investir dans une vraie bouillotte !Bon après on est pas toutes frileuses c'est vrai,mais ça soulage bien les douleurs ventre/dos...
Ah oui et j'oubliais, si tu es amatrice de thé, un bon thé bien chaud et réconfortant ^^
Dommage que tu n'aies pas de miam réconfortant. Il faudrait un kit d'urgences pour les règles en fait. Une boîte avec bouillotte, chocolat et autres joyeuseté qui font du bien!![]()
Mais oui...c'est ça !
Peut être qu'un jour ils créeront une box spéciale période rouge![]()