@Akhaten @Madouc :
Pitié ne détestez pas vos facteurs, eux ils sont étroitement surveillés et n'ont pas intérêt à voler quoi que ce soit. (par contre je vous l'accorde, dans certains bleds ils sont tellement feignasses qu'il faut les menacer pour qu'ils fassent leur taf) Ce sont les mecs du tri qu'ils faut détester. Eux, personne les surveille. Et ils se font plaisir... 
(Ce post est sponsorisé par mon mec facteur.)
Pitié ne détestez pas vos facteurs, eux ils sont étroitement surveillés et n'ont pas intérêt à voler quoi que ce soit. (par contre je vous l'accorde, dans certains bleds ils sont tellement feignasses qu'il faut les menacer pour qu'ils fassent leur taf) Ce sont les mecs du tri qu'ils faut détester. Eux, personne les surveille. Et ils se font plaisir... 
(Ce post est sponsorisé par mon mec facteur.)

J'ai sûrement rêvé de ça, pourtant je me revois bien aller sur internet et voir un article l'annonçant. Trop bizarre
Alors que derrière il y avait trois guichetiers qui se tournaient les pouces. Ils t'encouragent à leur faire perdre leur job et à les remplacer par des machines, c'est ouf 

Le pire c'est que ça m'étonne même pas...
. Par contre, niveau transparence, ils sont sensés t'expliquer les étapes et le coût de chacune.