bloody-jack;4565840 a dit :
@
Akhaten @
Madouc :
Pitié ne détestez pas vos facteurs, eux ils sont étroitement surveillés et n'ont pas intérêt à voler quoi que ce soit. (par contre je vous l'accorde, dans certains bleds ils sont tellement feignasses qu'il faut les menacer pour qu'ils fassent leur taf) Ce sont les mecs du tri qu'ils faut détester. Eux, personne les surveille. Et ils se font plaisir...
(Ce post est sponsorisé par mon mec facteur.)
Oui non pardon j'aurais dû préciser, c'est contre les mecs des centres de tri que j'en ai. Les facteurs, à part être parfois des feignasses qui ne sonnent pas et cochent "absent" sur la fiche du colis parce qu'ils n'ont pas envie d'attendre, j'ai moins à leur reprocher.
(Et j'aime pas les guichetiers non plus. Et les nouveaux gens qu'ils ont mis dans les postes pour essayer de te revendre l'emballage colissimo à 19€ alors que ta boîte à chaussures elle va très bien. Et en plus ils sont chiants à vouloir faire utiliser les automates à tout le monde, l'autre fois y avait une petite mamie devant moi qui a expliqué qu'elle ne voulait pas utiliser l'automate parce qu'elle n'y voyait rien, bah la femme lui a dit "oooh bah je vais vous montrer comment on fait". Mais
Alors que derrière il y avait trois guichetiers qui se tournaient les pouces. Ils t'encouragent à leur faire perdre leur job et à les remplacer par des machines, c'est ouf
)
(Ma haine du système postal est incommensurable, mais je vais m'arrêter là. Mais j'aime bien ma factrice hein, je te rassure quand même
)