antigone_;4565823 a dit :Mon grand coeur me perdra : je viens de recueillir un lapin de six mois aux oreilles tombantes
(je vais finir par vivre dans un zoo )
On a le droit à une photo ?
antigone_;4565823 a dit :Mon grand coeur me perdra : je viens de recueillir un lapin de six mois aux oreilles tombantes
(je vais finir par vivre dans un zoo )
gandhi;4565561 a dit :@Hawley Je ne trouve plus le sujet de la veille permanente du végétarisme.. Il n'existe plus ?
Je suis pareille! Mais quand j'ai appris qu'un lapin vit environ 10 ans, j'ai laisser tomber l'idée, je pourrais jamais m'en occuper tout ce temps!evey;4565855 a dit :J'ai très très envie d'avoir une petite bête chez moi. Souris, rat, lapin. Mais j'ai peur de mal m'en occuper ou que chez moi ce soit trop petit.
J'ai peur de sauter le pas.
C'est vraitb_panda;4565916 a dit :En même temps l'Iphone est pas si bête que ça, c'est ce que sous entendait ta question.-waldorf;4565913 a dit :Les joies du correcteur orthographique de l'iPhone :
Ce que je voulais envoyer : "tu ne vois pas d'autres filles, même quand on se voyait?"
Ce que j'ai réellement envoyé : "tu ne vois pas d'utérus filles, même quand on se voyait?"
Crédibilité zéro.