rikku;4542659 a dit :nettle;4542655 a dit :holly-bleu;4542651 a dit :Je fais du millet au lait pour le dessert
Et je mangerai devant la saison 6 de DW
Ensuite, il faudra que je trouve une activité pour cet après-midi pluvieux.
J'avance dans Supernatural au même rythme que toi dans DW(Je pense que c'est une maladie incurable
![]()
(Et quand je serais à jour dans SPN, il faudra que me trouve une série aussi bien, et ça me paraît impossible![]()
![]()
Promis, c'est possible de trouver aussi bien
Bon allez moi je me mets devant mes séries, je suis bien partie pour comater toute l'après midi![]()
Oui je comprends le fait qu'il ne veuille pas s'impliquermapashica;4542660 a dit :@Luisiana c'est peut-être pas évident pour lui de prendre position par rapport à une dispute entre tes parents et toi, du coup il veut peut-être pas trop s'impliquer.
Je sais pas hein, mais tu sais, c'est facile d'arriver au stade où une personne critique ses parents mais ne supporte pas que quelqu'un d'autre le fasse.
Mais tout ça c'est juste des suppositions, je connais pas la situation![]()
lysandra;4542649 a dit :J'ai jamais réussi à finir la saison 1herculea;4542638 a dit :les personnages m’énervaient je les trouve niais
/pas taper !!/
rikku;4542672 a dit :nettle;4542667 a dit :rikku;4542659 a dit :nettle;4542655 a dit :holly-bleu;4542651 a dit :Je fais du millet au lait pour le dessert
J'avance dans Supernatural au même rythme que toi dans DW(Je pense que c'est une maladie incurable
![]()
(Et quand je serais à jour dans SPN, il faudra que me trouve une série aussi bien, et ça me paraît impossible![]()
![]()
Bon allez moi je me mets devant mes séries, je suis bien partie pour comater toute l'après midi![]()
Oui mais trouver des séries aussi bien, que je n'ai pas encore vues, ça devient un bon challenge![]()
![]()
Maus? LA génialissime bande-dessinée Maus? Oh oui ça vaut carrément le coup que tu t'y mettes, je confirme!tusaistousser;4542615 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
holly-bleu;4542689 a dit :@Rikku : si tu passes voir Nettle, passe me voir, je ne suis pas loinnettle;4542683 a dit :rikku;4542672 a dit :nettle;4542667 a dit :rikku;4542659 a dit :nettle;4542655 a dit :holly-bleu;4542651 a dit :Je fais du millet au lait pour le dessert
![]()
![]()
Oui mais trouver des séries aussi bien, que je n'ai pas encore vues, ça devient un bon challenge![]()
![]()
Je t'attends de pieds fermes![]()
![]()
![]()
Oui mais c'est pas tout le temps comme ça ? Ya bien des moments où tu tentes quand même de le réconforter non ?higreq;4542699 a dit :luisiana;4542653 a dit :Petite question : Est ce que quand vous parlez à votre copain/homme/marie (je ne sais quoi d'autre) d'une engueulade avec vos parents par exemple, il est censé vous répondre "Ah :/" ?
J'arrive pas à me décider, si je dois lui dire que ça ne me plaît pas forcément, que pour moi il devrait au moins dire quelques chose de plus OU que non c'est normal ?
Un/des avi(s) siouplait ?![]()
Si je n'ai rien de pertinent à lui dire, je suis tout à fait capable de répondre ça à mon copain. Lui par contre m'aurait certainement répondu quelque chose de plus détaillé. Mais je suis nulle en réconfort, moi
Mais si ça te gêne, je pense que tu devrais lui dire![]()
poseidon;4542707 a dit :nettle;4542655 a dit :J'avance dans Supernatural au même rythme que toi dans DW(Je pense que c'est une maladie incurable
![]()
![]()
Mais tellement !(je m'incruste
)
J'ai jamais regardé une série aussi vite
![]()
poseidon;4542707 a dit :nettle;4542655 a dit :J'avance dans Supernatural au même rythme que toi dans DW(Je pense que c'est une maladie incurable
![]()
![]()
![]()