En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'avais demandé conseil à mon frère pour le kdo de Noël pour sa copine, il m'a mal renseigné et j'ai tapé à côté :stare: Bon, déjà, ça m'embête un peu mais maintenant ma mère me demande carrément d'acheter un nouveau cadeau... Non mais c'est bon quoi, j'suis pas Crésus :goth:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Y a-t-il quelqu'un dans l'assemblée qui étudierait l'histoire de l'art ? :pray:
Est-ce qu'il y a une différence entre les bandes lombardes et les lésènes ? :ninja:

R

rainbow-dash

Guest
J'aime me persuader que j'ai bientôt fini mes devoirs alors qu'en fait pas du tout :cretin:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Le sport c'est fait. Mon devoir d'allemand c'est fait. Pourtant je suis rentrée à 3h hier soir (@ashes. @SofyLaGirafe   @Japa   Finalement on est parti du resto à minuit elle connaissait les gens donc c'était privatisé :cretin: Oui je suis une mauvaise langue :shifty: Oui je vous raconte ma vie :ninja:)

Maintenant manger manger manger :domokun: Et puis je reprends mes cours avant la rentrée en écoutant Kyo :rockon:

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 93259

Guest
Non mais la nouvelle chanson qu'on va faire à ma chorale :facepalm: :facepalm: Autant des fois je suis triste que ce soit ma dernière année, autant d'autres fois je serais prête à partir tout  de suite :facepalm:

T

Tinariwen

Guest
Ce matin (ce midi plutôt :cretin:), je suis allée courir. C'est moins que ce que je courais avant (ya deux ans :tears:) mais c'est un très bon début.

Maintenant, je vais me faire à manger pour miamer devant le replay de Un Dîner Presque Parfait avec Afida Turner. Mais qui a eu l'idée de ce concept génial :halp:

I

Izu

Guest
La petite chatte de mes beaux-parents vient d'être renversée. Elle est morte sur le coup. Ce n'était pas "mon" chat, mais je l'adorais tellement...:tears:

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
higreq;4542715 a dit :
luisiana;4542705 a dit :
higreq;4542699 a dit :
luisiana;4542653 a dit :
Petite question : Est ce que quand vous parlez à votre copain/homme/marie (je ne sais quoi d'autre :yawn: ) d'une engueulade avec vos parents par exemple, il est censé vous répondre "Ah :/" ?
J'arrive pas à me décider, si je dois lui dire que ça ne me plaît pas forcément, que pour moi il devrait au moins dire quelques chose de plus OU que non c'est normal ? :erf:
Un/des avi(s) siouplait ? :tears:

Si je n'ai rien de pertinent à lui dire, je suis tout à fait capable de répondre ça à mon copain. Lui par contre m'aurait certainement répondu quelque chose de plus détaillé. Mais je suis nulle en réconfort, moi :shifty:
Mais si ça te gêne, je pense que tu devrais lui dire :fleur:
Oui mais c'est pas tout le temps comme ça ? Ya bien des moments où tu tentes quand même de le réconforter non ? :shifty:
J'essaie de lui envoyer un message pour lui dire mais la page du sms reste blanche depuis 1 heure, je sais pas comment le dire sans qu'il le prenne mal :facepalm:

Euh, pour être honnête, je lui dit souvent que je ne sais pas trop quoi lui dire pour le réconforter mais que je l'aime et que je suis là pour lui, ou je lui fais un câlin si on est en face :yawn: J'ai du mal à trouver les mots justes, alors plutôt que de raconter n'importe quoi, je préfère ne rien dire :shifty:

Dis lui simplement que ça t'aurais fait du bien qu'il te dises quelque chose de plus. Il est susceptible ?
Bah oui, tu vois déjà ça je préférerais qu'un simple "Ah", puis je trouves ça trop mignon :jv:
Hm, bah un petit peu. Je sais pas vraiment vraiment vu qu'on a jamais vraiment de désaccord donc c'est difficile à dire :yawn:

31 Août 2012
438
996
4 814
Bonjour :jv:

La journée avait bien commencé mais mon frère m'a tapé sur les nerfs à table :facepalm: Je sais plus de quoi on parlait puis je lui fais "non mais c'est vrai que toi t'es quelqu'un d'assez carré et qui ne manifeste que rarement sa joie" (je l'ai dit sur un ton gentil et aimable, je préfère préciser) et lui m'a répondu en s'énervant moitié "Non mais c'est dingue, tu me permets de te juger alors qu'on se voit une fois tout les 15 jours je vois pas de quel droit tu peux dire ça d'ailleurs dans mes amis je suis considéré comme le plus foufou ..."  Heu oui mais non. :yawn: Mon frère est du genre à tout ranger dans des cases et à sortir sa science dès qu'il peut, je m'entends très bien avec lui mais son côté "je sais tout" est super lassant et super chiant du coup je l'écoute presque jamais parce qu'il est super narcissique. :lol: Et les seules fois où je l'ai vu faire le "foufou" comme il dit, ça n'était absolument pas naturel. :lol:

Voilà, excusez-moi, fallait que ça sorte :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes