Demain je prend rendez-vous chez le coiffeure. Je voudrai faire une couleur mais laquelle? D'habitude je sais ce que je veux (rouge, blonde, mèches violettes...) mais là... ???
akhaten;4543265 a dit :hilly;4543254 a dit :il fait tant de bruit que ça ton clavier?akhaten;4543249 a dit :Ma mère m'a encore envoyée dans la cuisine parce que le bruit de mes touches de clavier la dérange. En même temps, si elle avait choisi un appartement dans lequel j'avais une chambre à moi, le problème ne se poserait pas![]()
![]()
de toute façon vous êtes la génération texto
Ils osent me mettre qu'il "n'y a rien ici".mapashica;4543268 a dit :valent_out;4543264 a dit :Tu nous le donnes ? steuplaiiiitmapashica;4543251 a dit :J'ai ouvert mon tumblr 52 !
bon, pour l'instant il n'y a qu'une seule photo bien sûr![]()
![]()
Il est dans ma signature
c'est http://takeadeepbreathoflife.tumblr.com/
ashes;4543206 a dit :Demain c'est mon premier jour de stage j'ai trop peurJ'ai jamais fait de stages de moi
(à part celui de 3ème dans l'entreprise de mon père où je n'ai rien foutu, wouhou
) Et si on me demande des trucs que j'arrive pas à faire
(pas de la PAO s'il-vous-plaît
)
1337;4543145 a dit :t'as pas un supermarché avec un drive pas loin?lysette;4543135 a dit :J'ai fait la liste des courses, mais en revanche faire les courses va s'avérer plus compliqué parce que ça implique que je sorte de mon lit.![]()
Serais-tu en train de te moquerepopee;4543282 a dit :hilly;4543266 a dit :Demain je prend rendez-vous chez le coiffeure. Je voudrai faire une couleur mais laquelle? D'habitude je sais ce que je veux (rouge, blonde, mèches violettes...) mais là... ???
Rouge en haut, blond en dessous et des mèches violettes pour accompagner le tout!![]()