Oui c'est ce que je vais faire quand on se verra, je préfères lui en parler face à face, c'est toujours mieux que les messageshigreq;4542944 a dit :luisiana;4542778 a dit :Bah oui, tu vois déjà ça je préférerais qu'un simple "Ah", puis je trouves ça trop mignon
Hm, bah un petit peu. Je sais pas vraiment vraiment vu qu'on a jamais vraiment de désaccord donc c'est difficile à dire![]()
S'il te répond à chaque fois ce genre de messages, tu devrais peut-être lui en parler et prendre le risque qu'il le prenne un peu mal, ça évitera certainement que tu sois déçue et attristée les prochaines fois. Au pire ça ne change rien, au mieux ça améliore les choses![]()
il fait tant de bruit que ça ton clavier?akhaten;4543249 a dit :Ma mère m'a encore envoyée dans la cuisine parce que le bruit de mes touches de clavier la dérange. En même temps, si elle avait choisi un appartement dans lequel j'avais une chambre à moi, le problème ne se poserait pas![]()
valent_out;4543203 a dit :Disiz est bien l'un des seuls rappeurs que j'aime.![]()
Tu nous le donnes ? steuplaiiiitmapashica;4543251 a dit :J'ai ouvert mon tumblr 52 !
bon, pour l'instant il n'y a qu'une seule photo bien sûr![]()