En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Je me sens bien ce soir, c'est peut être le fait de retrouver la ville où j'étudie :caprice:

Sinon j'ai toujours pas ajouté le copain avec des yeux M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E de mon cousin sur facebook. Ca fait une semaine que la soirée est passée, c'est trop tard maintenant :sweatdrop:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
whiisper;4543423 a dit :
Je me sens bien ce soir, c'est peut être le fait de retrouver la ville où j'étudie :caprice:

Sinon j'ai toujours pas ajouté le copain avec des yeux M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E de mon cousin sur facebook. Ca fait une semaine que la soirée est passée, c'est trop tard maintenant :sweatdrop:

Tu as quitté notre trou perdu, tu m'étonnes que tu te sens bien :cretin:

Bon courage pour la reprise en tout cas ;)

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Comme je ne vois pas beaucoup l'homme en ce moment, et que j'ai des petits détails à lui lister (:cretin:), et bien, j'ai décidé de lui écrire une lettre pour lui dire tout ce qu'il m'apporte <3 et j'en pleure presque :puppyeyes:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

F

fields

Guest
pyzama;4543426 a dit :
fields;4543415 a dit :
après une journée à la montagne.

:snowman:
Je Te Déteste.

J'en peux plus, je veux de la neige, du ski, des noires, des chutes, du froid, des montagnes, des rouges, des bosses ... :crying:

Ne me hais pas :tears:

Je rentre demain chez moi si ça peut te rassurer, et je vais m'enfermer 1 mois à la BU rédiger ma thèse, et réviser mon concours si ça peut te rassurer :flappie:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
evey;4543445 a dit :
J'ai fini ma bibliographie. Elle fait trois pages, j'ai l'impression que c'est très peu. Mais je dois la commenter donc ça va faire plus de trois pages (thanks captain obvious) et du coup j'espère que ça ira, ça fait genre faut que je brode à fond autour. :shifty:

Au début j'ai lu "J'ai fini mon autobiographie" :shifty: je me suis dit qu'effectivement 3 pages c'était un peu court malgré notre jeunesse (oui je suppute que tu as moins de 60 ans :goth:).

@Hilly : Bien dit! :drama:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ma proprio a le sens du running-gag :stare:
J'arrive devant mon immeuble, je sors ma clé, et... elle ne rentre pas dans la serrure. Déjà là je commence à rire jaune et à tirer cette tête > :lol:
Bon heureusement, un voisin descend, ouvre : "Euh bonjour, mais dites elle a changé la serrure là ?" "Oui oui, dans la semaine" OKAY SUPER. Bon le mec est cool, il m'a prêté un double le temps que j'aille la voir mais c'est la deuxième fois qu'elle fait le coup ! Quand je suis revenue cet été après mon stage c'était pareil, j'ai trouvé porte close et mauvaise clé. Elle choisi ses moments, vraiment hein. Heureusement que j'suis pas arrivée au milieu de la nuit :facepalm:

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Hé coucou les Madz ! :)
Je fais partager une petite vidéo d'un jeune réalisateur prometteur (c'est un peu WTF)
Il s'appel Cédric Cortial et il fait partie de la Rorschach Institut un collectif de jeunes réalisateur (qui ont d'autres talents) français :)
Leurs pages : https://www.facebook.com/Rorschachinstitut
Voila :paillettes:

R

rainbow-dash

Guest
Je me sens super-beaucoup-trop-bien en ce moment :dowant: Dans cinq petits jours, on se revoit, vite, vite, vite :jv:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

On est rentrés de Londres dans l'aprem, c'était vraiment trop chouette :happy:

Et là, à part manger on a rien fait de l'aprem (en même temps ce matin on s'est levés à 3h45 :ko:): mon amoureux a joué sur sa tablette et moi j'ai tenté de rattrapé mon retard sur le forum :d

(Et je ne me suis pas encore attaqué au sujet du médiateur, j'hésite: d'un côté je suis curieuse, d'un autre je dois répondre à pas mal de filles d'ici et je voudrais écrire sur quelques topics: dilemme...)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai le rhume et demain je retravaille !
En plus, on va à la piscine deux fois par semaine avec ma classe à partir de mardi, comme ça je suis sûre de rester enrhumée jusqu'à la fin du mois de février, haha :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes