En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Bon coup de théatre, quand je range mes courses, je vois que le bac est plein d'eau et que de l'eau coule du frigo a mes chaussurers.

D'après ma coloc il "marchait très bien ce matin" je lui laisse le bénéfice du doute la dessus quand même.

Donc j'ai passer les deux dernières heures a vider et nettoyer mon frigo, en priant pour que les plombs aient simplement sauté ou un truc du genre, parce que j'ai pas envie de recommencer la meme demain. Fun comme occupation de dernier jours de vacances, je suis jouasse.

C'est ma vie en même temps c'est normal, je rentre il y a un truc qui lache pour me souhaiter la bienvenue.

Enfin bref j'ai fais tout ça en prononçant un nombre impressionnant d'insulte et de juron de toute sorte, pour protester contre l'univers et montrer que je suis pas d'accord.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
mrspopsicle;4543502 a dit :
Raaaah !!! Une copine qui a toujours le don de tout faire à la dernière minute vient de m'appeler : "oui, on fait un apéro dinatoire demain chez Machine à 19h30, ramène ton copain et un truc à manger, et au fait, on avait prévu de se faire des petits cadeaux de Noel-en-retard" :stare:
Comment dire... Je l'ai vue vendredi, je lui ai dit que j'étais dans la merde financièrement et que j'avais un rdv hyper stressant demain en fin d'aprem'... J'ai vraiment pas envie de passer mon aprem' à chercher de la bouffe et des cadeaux alors que je suis à -180€ sur mon compte et que je stresse comme une malade depuis 15 jours pour mon rdv ! :scream:

M*rde.

"Désolée j'ai la gastro."

27 Février 2009
342
4 810
3 794
Voilà, je suis arrivée à mon appart tout à l'heure.
Le chaton a dormi pendant tout le trajet en voiture, sur son coussin. Il est adorable pour le moment - je deviens gaga. :puppyeyes:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
J'aime pas voir mes parents vieillir, ça m'énerve et ça m'angoisse.
Et moi aussi je vieillis. Aujourd'hui j'ai revu une fille qui est en 6e et que je gardais quand elle avait 6-7 ans. OMG elle a tellement grandi et, la pauvre, elle a déjà de la poitrine :gonk: (comme moi à son âge :stare:). Je me souviens qu'une fois elle m'avait dit que j'étais trop belle avec mes cheveux de princesse :puppyeyes: Maintenant elle se dirige lentement mais sûrement vers la crise d'ado :drama:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
mrspopsicle;4543516 a dit :
@Silew    Honnêtement, j'ai très très envie de recourir à un stratagème de ce genre... Très.
Pourtant j'l'aime bien. Mais là, je suis chonchon...

Pourquoi ne pas lui dire honnêtement que tu ne peux pas :) ? Si tu lui expliques elle devrait comprendre, non ?

F

fields

Guest
pimpanela;4543517 a dit :
C'est vrai que le thé c'est un excitant comme le café ? Et donc qu'il ne vaut mieux pas que j'en boive à cette heure ? :shifty:

Il me semble que oui
Prends toi une tisane ;)

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Des amis sont venus et ont ramené leur chiot avec. Sachant que mon chien est décédé ya moins de 20 jours je trouvais ça un peu "culotté" mais quand j'ai vu cette petite boule de poil :tears:
Ça m'a fait mal au cœur sur le coup, surtout que le chien venait beaucoup vers moi, mais il faut vraiment que mes parents reprennent un chien, mon chien me manque, il manque une présence chez moi.. Je veux une petite bête qui court partout et qui viens nous faire des câlins. Siouplait :pray: :jv:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
pimpanela;4543517 a dit :
C'est vrai que le thé c'est un excitant comme le café ? Et donc qu'il ne vaut mieux pas que j'en boive à cette heure ? :shifty:

Techniquement le thé est un stimulant alors que le café est un excitant. Un truc comme ça.

Mais apparemment il suffit de faire infuser ton thé 20s dans de l'eau chaude, de la jeter puis de le refaire infuser.

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
sofylagirafe;4543537 a dit :
Je regarde attentivement un article sur la "détox" après m'être enfilé un bon gros hamburger maison... :lol:

Bah si ce n'est qu'un hamburger maison et en plus de ça, qu'UN hamburger, pourquoi faire une détox ? :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes