Il y a cet article de Madz qui en recense quelques uns de chouettespeppy;4540618 a dit :Idée d'un film feel good et amour à regarder ? (et trouvable, si vous voyez ce que je veux dire![]()
Il y a cet article de Madz qui en recense quelques uns de chouettespeppy;4540618 a dit :Idée d'un film feel good et amour à regarder ? (et trouvable, si vous voyez ce que je veux dire![]()
binjoo;4540645 a dit :mrs-pumpkin;4540634 a dit :Ma "meilleure pote" (je ne sais plus si je peux l'appeler comme ça après tous les coups qu'elle m'a fait) fait la morte encore une fois.![]()
Bordel de merde comme dirait @Binjoo.![]()
Des fois je me demande pourquoi on fait des efforts![]()
poseidon;4540648 a dit :Y'a pas de nombre limité de filleules, si ?![]()
binjoo;4540658 a dit :mrs-pumpkin;4540651 a dit :binjoo;4540645 a dit :mrs-pumpkin;4540634 a dit :Ma "meilleure pote" (je ne sais plus si je peux l'appeler comme ça après tous les coups qu'elle m'a fait) fait la morte encore une fois.![]()
Bordel de merde comme dirait @Binjoo.![]()
Des fois je me demande pourquoi on fait des efforts![]()
Parce que nous sommes trop gentilles/mignonnes/choupis/naïves (rayer la mention inutile) ?![]()
Ca doit être ça mais j'espère l'être moins dans le futur, histoire de ne pas poster une nouvelle fois le même message dans un an![]()
summer_;4540660 a dit :Ya n'oubliez pas les paroles ?ziggie;4540597 a dit :J'ai toutes les paroles à N'oubliez pas les paroles
Dire que j'ai failli y allerJ'aurais tout déchiré
![]()
![]()
ziggie;4540670 a dit :summer_;4540660 a dit :Ya n'oubliez pas les paroles ?ziggie;4540597 a dit :J'ai toutes les paroles à N'oubliez pas les paroles
Dire que j'ai failli y allerJ'aurais tout déchiré
![]()
![]()
Sur France 2.
J'ai prié pour ceux qui se sont sacrifiés, j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qui restait![]()
Là maintenant je te dirais Magic Mike pour un film feel good mais bon pas vraiment avec de l'amourpeppy;4540650 a dit :En fait je les ai déjà vus (à l'exception de ceux qui m'attirent pas du toutblondicay;4540644 a dit :Il y a cet article de Madz qui en recense quelques uns de chouettespeppy;4540618 a dit :Idée d'un film feel good et amour à regarder ? (et trouvable, si vous voyez ce que je veux dire![]()
) Donc vous avez pas un bon conseil?
![]()
joyshe;4540675 a dit :Au fait, je vous ai pas montré mon super thermos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()