J'ai acheté un petit coussin, deux gamelles et des souris/catnip pour mon bébé chat. 
J'espère qu'il ne va pas trop pleurer les premiers jours.

joyshe;4540675 a dit :Au fait, je vous ai pas montré mon super thermos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
Tu en demandes troppeppy;4540688 a dit :Je veux de l'amour et et et et et ... du sekseblondicay;4540680 a dit :Là maintenant je te dirais Magic Mike pour un film feel good mais bon pas vraiment avec de l'amourpeppy;4540650 a dit :En fait je les ai déjà vus (à l'exception de ceux qui m'attirent pas du toutblondicay;4540644 a dit :Il y a cet article de Madz qui en recense quelques uns de chouettespeppy;4540618 a dit :Idée d'un film feel good et amour à regarder ? (et trouvable, si vous voyez ce que je veux dire![]()
) Donc vous avez pas un bon conseil?
![]()
![]()
![]()
sunburn;4540700 a dit :J'ai acheté un petit coussin, deux gamelles et des souris/catnip pour mon bébé chat.
poseidon;4540706 a dit :@Ciarra : Le nombre de filleules n'est a priori pas limité, par contre on ne peut avoir qu'une seule marraine !
sunburn;4540700 a dit :J'ai acheté un petit coussin, deux gamelles et des souris/catnip pour mon bébé chat.
et @thegalwaygirlsunlight;4540709 a dit :sunburn;4540700 a dit :J'ai acheté un petit coussin, deux gamelles et des souris/catnip pour mon bébé chat.
Hantu vas avoir un p'tit chat
On pourra avoir une photo?![]()
peppy;4540724 a dit :Alors ça va. Non non c'est pas ça le souci c'est qu'un aliment ou boisson chaude génère des substances cancérigènes. Comme le thé qu'on laisse infuser plus de 3 minutes... du plomb.joyshe;4540714 a dit :@peppy ah je pense oui, mais l'intérieur est en espèce d'acier isotherme là, donc aucun contact avec le plastique. je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et il n'a pas fondu et je suis encore là![]()
Donc jamais chauffer de l'eau dans un truc en plastique par exemple ou laisser infuser son thé trop longtemps.