En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Mon ipod ce met a sonné tout les soirs ces temps ci, je savais meme pas qu'il pouvait sonné comme ça, je comprends pas trop d'ou ça vient, j'ai chercher si il y avait une fonction alarme ou autre que j'aurais activer accidentellement mais rien.

Mystère.

26 Avril 2012
347
279
1 164
J'ai remonté tout ECM et le topic du médiateur (j'ai mal au crâne) et même si je ne sais pas ce qui va encore tomber sur la tête de notre forum, je suis heureuse de reposter un peu par ici :chat:

Je vais regarder Blue Mountain State, apparemment c'est une série d'étudiants à la fac, un peu clichée mais plutôt drôle (y en a qui connaissent?!).

Et après je file dormir :dodo:

Bon courage pour celles qui reprennent la fac, le taf ou qui seront en partiel demain :supermad:

14 Décembre 2013
8
5
164
:paillettes:C'est les vacances !!!!!!!

giphy.gif

Je prépare mon baluchon

tumblr_mjk4udSLSI1s22l0ao3_250.gif

et demain direction Nîmes
 Retour dans 4 jours :hello:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
nettle;4544038 a dit :
Et vous savez ce que c'est un chalumeau ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'ai déjà faite 15000 fois, mais je ne m'en passerai jamais :cretin:

J'ai tellement ri que j'ai perturbé mes coloc' dans leur partie de LoL. Ils pensent que c'est de ma faute s'ils ont perdu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Mai 2012
494
767
4 794
quinn;4544048 a dit :
Je me sens coupable pour @purpletears parce qu'elle a utilisé Cold Turkey suite à un post de moi et dit que tous ses sites sont bloqués alors qu'elle avait programmé la fin de l'intervention à 21H...

Une fille sur windows qui connait le logiciel pour l'aider ? :fleur: (J'utilise la version Mac, je peux pas faire grand chose, pour moi rien n'a déconné)

Et en le désinstallant ça pourrait pas le faire ? (moi j'ai windows, mais Cold Turkey est jamais resté "bloqué")

EDIT : Ah ben non je vois que ça a déjà été essayé mais que rien n'y a fait... Gloups :hesite: Etrange et embêtant...

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
breshke;4544042 a dit :
lysette;4544032 a dit :
Mon ipod ce met a sonné tout les soirs ces temps ci, je savais meme pas qu'il pouvait sonné comme ça, je comprends pas trop d'ou ça vient, j'ai chercher si il y avait une fonction alarme ou autre que j'aurais activer accidentellement mais rien.

Mystère.

EEENH MAIS ATTAAAA !
En fait si ça se trouve c'est l'alarme du changement dans ta vie ! Genre ça fait des années que tu es secrètement observée par une armada de gens parce que tu as une capacité hors du commun que tu ne sais pas encore que tu l'as, et en fait quand ton iPod sonne, ben y'a que toi qui entend la sonnerie parce que c'est un son qui est en fait un ultime test pour vérifier que tu es l'élue !

Et genre bientôt, tu vas recevoir une lettre que quand tu vas l'ouvrir y'aura un hologramme qui va apparaître devant toi, t'expliquant que tu es destinée à sauver le monde ! T'y croiras pas trop trop et quand tu iras sortir tes poubelles en vieux survêt, chaussons et T-shirt de ménage, tu vas tomber sur un mec et une nana en costumes bizarres, lunettes de soleil, avec une broche genre logo de l'étrange, le même que l'entête sur la lettre-hologramme :halp: , et qui te diront simplement, en ouvrant une portière de voiture : "Lysette, il est temps de sauver le monde !".

:puppyeyes:

Tu illumines tellement ma soirée.
On peut acheter des versions miniatures de toi quelque part pour les trimballer avec soi ? :puppyeyes:

Dernière édition :
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
purpletears;4544049 a dit :
Coucou les filles j'ai besoin d'aide.
Je vous copie colle le message que j'ai posté sur le forum comment ça marche.

Bonsoir,
Actuellement en pleine révision pour mes partiels, j'ai décidé ce soir de télécharger un logiciel qui me permettrait de bloquer tout les liens de divertissement (Facebook, Twitter ...)
Je mets que je souhaite bloquer ces liens jusqu'à ce soir 21h.
21 heures arrive, je veux aller sur Facebook et là je vois que le lien est toujours bloqué. Je désinstalle le logiciel Cold Turkey et rien y fait tout est bloqué.
Je suis dégoûtée pour une fois que je voulais m'encourager pour travailler je me retrouve sans rien.
S'il vous plait aidez moi !

:goth: :sad:

Apparemment cette personne a eu le même problème, et a réussi à le résoudre.

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
35
Lille
@PurpleTears : Ah ça m'était arrivé ça ! Dans mes souvenirs j'avais redémarré mon ordi, et j'avais essayé de remettre coldturkey genre pour une minute, et ça avait fini par remarcher.

10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
crocuta;4544077 a dit :
antigone_;4544047 a dit :
C'est peut-être idiot, mais ça me casse le moral d'imaginer la disparition des forums. :erf:

Moi ça m'énerve que je ne sais plus qui (en fait je n'ai pas envie de la mentionner pour lui faire honneur) parle de virer toutes les madz inscrites avant 01/01/14:mad:

Je veux garder le forum jusqu'à mon mariage au moins:non:
Quoi quoi quoiiiiii ???? j'ai pas compris expliquez moiiiiiiiiiii !
tumblr_mwnsylf2iz1rfwgx5o1_250.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes