silew;4544136 a dit :breshke;4544107 a dit :nepsie;4544101 a dit :Si je ne connaissais pas @Breshke, je lui demanderai l'adresse de son dealer![]()
C'est un horloger.
EDIT : non là je donne pas d'indice sur les raisons du jeu de mots, sinon ça gâche tout l'effet![]()
Je ne saisi pas la référence, là.
Tristitude.
yehudi;4544154 a dit :silew;4544136 a dit :breshke;4544107 a dit :nepsie;4544101 a dit :Si je ne connaissais pas @Breshke, je lui demanderai l'adresse de son dealer![]()
C'est un horloger.
EDIT : non là je donne pas d'indice sur les raisons du jeu de mots, sinon ça gâche tout l'effet![]()
Je ne saisi pas la référence, là.
Tristitude.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
purpletears;4544178 a dit :"Y'a quelque chose dans son regard ..."
Notre roi nous invite à la fête, soyez prêeeeetes !quinn;4544167 a dit :breshke;4544164 a dit :quinn;4544157 a dit :madouc;4544151 a dit :- Mais NON, idiotes!breshke;4544144 a dit :madouc;4544142 a dit :?? "...Nous parlons de rois, de succession!breshke;4543896 a dit :1337;4543890 a dit :@breshke je fais pareil
Je savais bien que je trouverais des semblables ici
O GRAND MANITOU DU CIEEEEL FAIS QU'IL NE SOIT PAS TROP TAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !![]()
Vous êtes TOUTES impliquées dans l'affaire!
- Quelle joie d'être bientôt les sujets
De notre nouveau roi adoré!
- Bien sûr, entre temps, j'ose espérer
Que vous exécuterez... mes ordres.
J'assuuuuuuure un futur plein de cââââptuuuuures..." ??
![]()
- Pour la mort du roi !
- Il est malade ?
![]()
- Ouais, mais t'avais dit que!![]()
Ouaaais, on vivra sans roi ! SANS ROI, SANS ROI, LALALALALA
IMBECILES ! IIIL Y AURA UN ROI ! JJJJEEEE SERAI LE ROI !
Suivez-moooi...
ET VOUS N'AUREZ PLUS JAMAAAAIS FAAAAAIM !
- Wouaaais youpi, longue vie au roi ! LONGUE VIE AU ROI!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Votre roi vous invite à la fête, soyez prêêêêtes !
Je vais tenter d'amener les deux, mercisunbaker;4544185 a dit :@Rhapsody dans ma fac ils acceptent la carte d'identité, peut-être que dans la tienne aussi? Mais dans le doute oui, tu peux toujours te servir de ces infos.
Manière douce : HE de lavande sur l'oreiller.napoleon;4544190 a dit :Si vous avez une astuce pour dormir genre: BAM tu dors!autre que les somnifères je suis preneuse
![]()