En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2013
217
151
214
Une pensée pour toutes les madz qui débutent leurs partiels demain, bon courage, que la force soit avec vous :fleur:

@Breshke Je te vois en parler... J'ai toujours pas regardé Raiponce :lunette:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Oh mon dieu, le feuilleton "Rhapsody est dans la merde pour ses partiels" est sans fin :lol: Je ne retrouve pas ma carte d'identité :v: (J'imagine que je l'ai "rangée" avec ma carte étudiante :lol:)
(J'ai un carte de fidélité à Chapitre, ça passe ou pas ? :yawn:)

Je vais finir par me pendre ou je sais pas, faire n'importe quoi :lol:

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
35
Lille
Ça y est, dans un mois pile c'est mon anniversaire :drama:

Sinon, j'ai pas cours demain. allez-y, lynchez-moi :lunette:

(mais je dois quand même aller à la fac porter mes deux dossiers...)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Pour celles qui ont envie de suivre le feuilleton "Rhapsody est dans la merde pour ses partiels", sachez que l'honneur est presque sauf : j'ai un certificat de scolarité et une photocopie de ma carte d'identité à défaut d'avoir l'originale :lol:
La suite, demain, à 12 heures :lunette: (Pas trop de suspense, ce sera un truc du type : "J'ai trop foiré le partiel, adieu :drama: :gonk:" :cretin:)

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Reportage sur les concours de mini-miss sur NT1, une mère transforme son adorable petite rouquine à coups d'autobronzant, de fausses dents, de cheveux postiches et de maquillage :gonk:

Nan mais des gouttières pour les dents quoi... Alors qu'un sourire d'enfant de 4 ans c'est trop choupinou :puppyeyes:

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
J'écoute pour la première fois avec mes écouteurs certaines chansons que j'aimais beaucoup jusque-là mais sans en être dingue.
Ça change tout, je suis bouleversée.

2 Novembre 2011
641
4 260
5 564
Oui je suis encore là alors que je me lève à 6h, oui je suis en train de bouffer un Père Noël en chocolat alors que je me suis déjà brossé les dents, oui j'ai énorme bouton qui pousse au coin de la lèvre et ça fait mal, oui je regarde des vidéos d'EnjoyPhoenix au lieu d'aller dormir et je stalke sa vie pour savoir si elle sort avec Léo de Comment pécho, OUI J'OSE PAS ALLER DORMIR PARCE QUE SI J'Y VAIS QUAND JE ME REVEILLERAI CA VOUDRA DIRE QU'IL SERA L'HEURE D'ALLER EN STAGE ET JE ME CHIE DESSUS. :drama:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Je zappe pour m'occuper (insomnie power) et je tombe sur NT1, ces putains de concours de mini-miss c'est juste vomitif. Ça me révolte profondément :

- Une fille descend tout juste de la scène et dit à sa maman : "J'ai quand même bien réussi, on va avoir de l'argent, je vais avoir de l'argent, où est l'argent du concours Maman ?" > On saisit déjà la motivation principale de la mère qui fait de l'argent consciemment sur le dos de sa fille de 8 ans et qui a priori la motive en lui disant "fais-ça bien, t'auras de l'argent" :angry:

- Une autre descend, se rend vers sa mère qui ose dire à la caméra "Ah merde, elle a oublié d'envoyer des baisers au jury, je ne suis pas satisfaite totalement de sa prestation, mais peut-être qu'elle a encore ses chances qui sait." > Mais comment on peut sur-entraîner des filles à faire des choses si débiles et en plus les dénigrer par la suite parce que c'était "pas parfait" ?

Puis toutes ces petites filles maquillées à outrance, avec des coiffures qui ont pris des heures à faire, over-maquillées, over-coiffées et à qui en plus pour certaines on impose des "régimes" pour qu'elles soient fines, qui répètent tous les jours pendant des heures ("marche comme ça", "tiens-toi bien droite", "non pas comme ça, allez on va répéter ton numéro encore une fois")  et qu'on trimballe de concours en concours comme des poupées dans le but de ramener de l'argent ou de se prouver des choses ça me met trop en colère de voir ça, j'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens devant ma TV à l'instant.

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
summerline;4544243 a dit :
C'est qui qui n'a pas encore révisé pour ses partiels et qui passe la nuit devant Mini Miss? C'est Summerline! :danse:

J'ai pas pu continuer à regarder moi, j'ai zappé dessus au pif, c'était pas la première fois que je tombais dessus mais c'est toujours aussi révoltant je trouve, j'arrive pas. :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes