En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Octobre 2013
42
67
184
Là maintenant...
on a repéré une super maison (on cherche une location avec mon copain) à un tarif raisonnable et surtout, très grande et toutes charges comprises.
Echange de mail avec le proprio, c'est super prometteur et ce matin, un mail un peu bizarre qui m'alerte, et un numéro de contact avec un indicatif ...au bénin.
Mail suivant, ça se confirme, c'est un c****** d'escroc africain qui essaye de me soutirer 2000$ via Western Unions.
Je suis super dégoutée, on s'était emballé, on s'y voyait déjà :/

4 Août 2013
713
815
2 374
:hello:
J'ai envie d'aller à Bruxelles <3 Voir le topic 'Bien manger à Bruxelles' dans les 100 derniers n'arrange pas les choses :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je reviens avec mon histoire de boulot mais vous pensez que je peux aller demander au directeur comment est assuré le remplacement/l'intérim de la personne en maladie ? Ou ça ne se fait pas du tout :erf:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bien le bonjour! :hello:

1 heure que je suis debout et tout ce que j'ai fait c'est prendre mon p'tit déjeuner... Je dois être un diesel ou quelque chose comme ça...

Amis des voisins bruyants bonjour également! Cette nuit le voisin qui vit la nuit a fait du bruit, empêchant mon copain de dormir, qui a passé une partie de la nuit à taper au mur pour que ça s'arrête, m'empêchant moi même de dormir. Jusqu'à 4h30. :stare:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
vic-odine;4544425 a dit :
Je reviens avec mon histoire de boulot mais vous pensez que je peux aller demander au directeur comment est assuré le remplacement/l'intérim de la personne en maladie ? Ou ça ne se fait pas du tout :erf:

Je trouve que ça se fait, tu peux demander, il risque fort de te demander pourquoi tu veux savoir, et tu peut etre franche que tu veux bien reprendre certaines taches temporairement - après ça dépend de comment est ton directeur.

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je suis d'humeur organisatrice, j'ai fait une deuxième to do list au lieu de m'y mettre pour tout mes trucs administratifs/de santé à la con que je dois faire... ça c'est de la procrastination.

Bon allez zou, travail travail cette fois

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
lysette;4544428 a dit :
vic-odine;4544425 a dit :

Je trouve que ça se fait, tu peux demander, il risque fort de te demander pourquoi tu veux savoir, et tu peut etre franche que tu veux bien reprendre certaines taches temporairement - après ça dépend de comment est ton directeur.

Merci pour ta réponse :fleur:

Sachant qu'il aime la franchise, je pense demander et expliquer pourquoi dans la foulée. Je vais essayer d'en toucher deux mots à mes collègues avant histoire de tâter le terrain :happy:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:hello:
Je viens d'appeler ma mutuelle pour savoir ce que je devais faire, maintenant que je ne suis plus du tout sous le régime étudiant. OMG, je cherchais tout le temps mes mots, je bafouillais:gonk: Et il faut encore que je prenne rdv chez le médecin :gonk: Pourtant d'habitude le téléphone ne me fait pas peur :dunno:

27 Février 2009
342
4 810
3 794
Bonjour ! :hello:

Le chaton est un vrai pot de colle. <3
Par contre, j'ai cours cet aprem et j'ai peur qu'il le vive mal. :tears: Je vais devoir m'absenter de 14h à +18h30.

M

mnemosyne

Guest
J'ai envoyé trois demandes de contact pour des annonces de logement, samedi.

Trop d'impatience en moi.

:domokun:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes