En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
Plus qu'une heure avant le partiel :gonk:

J'ai l'impression de ne rien savoir. (c'est pas en glandant sur le forum que je vais y arriver :facepalm:)

Du coup, je file :ninja:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
J'ai foiré mon premier partiel, deux questions sur 4 étaient sur le dernier CM où personne n'est allé... :facepalm:

Bref, je regarde Sherlock 3x02 avec un pote sur Skype :chat:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Hoho, oh je me gausse sacrément là. Depuis quelques mois je me suis détachée de ma "bande de potes initiale", parce conflits, prises de têtes, mots malheureux - pour des raisons autres que persos, en plus. On avait un groupe FB secret, et là je viens de voir, avec une autre pote de cette bande qui pense comme moi, qu'on a été exclues du groupe FB :yawn: Non vraiment, c'est tellement petit que c'en est drôle :lol: J'sais pas, à leur place je l'aurais jouée plus fine, j'aurais créé un autre groupe en loucedé et laissé celui là mourir.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'ai 3h de cours aujourd'hui. On ne peut pas dire que la reprise soit difficile.
Il n'empêche que je dois partir dans 15 minutes et que j'ai une flemme monstre ! :facepalm:

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
:hello:
Partiel de ma première option géré, serieux je pense avoir au moins 13 :happy:
Du coup stap je revise mais sans grande conviction vu que.. Je pense avoir plutôt réussie mes partiels et que c'est une option que je n'aime pas specialement :shifty:

H

hybriss

Guest
J'ai passé tout le weekend dans ma ville étudiante.

Vu que moi ma rentrée n'est que le 16 :fear:

Et j'ai fait que picoler , on a fêté notre réveillon à nous vendredi soir, Samedi soir les 23 ans d'une de mes meilleures copines et dimanche soir Apéro pour me remettre des 1h de retard de la SNCF....

Vivement la fin de toutes ces fêtes et anniversaires (qui se terminent le 18 janvier pour moi) que je puisse de nouveau avoir une hygiène de vie 

Ps: Je pense à vous pour les exams Grosse :caca: à toutes (@Raina. <3)

29 Décembre 2013
107
82
94
instagram.com
@potiron, moi aussi je reprends mes recherches de boulot aujourd'hui.
Je suis d'accord avec toi, les missions de services civiques sont super sympas, me concernant c'est le type de job que je cherche et c'est un peu déprimant de voir que justement les assos notamment n'embauchent que des services civiques (faut de financement on est d'accord).

J'ai plusieurs amies qui ont fait un service civique et on m'encourage à en faire mais bon BAC+5 = 500 euros, ça m'embête à mort surtout que je souhaiterai me trouver mon propre logement aussi.

H

hybriss

Guest
Changement de début d'année

Nouvelle photo de couverture,
Nouveau thème
Nouvelle photo de profil

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je viens de voir une super offre d'emploi qui convient parfaitement a mon profil mais je peux pas postuler parce que j'ai pas mon CV sous le coude (enfin si, dans mon PC mais comme une concon j'ai pas pense a emmener un adaptateur pour les prises UK et US) et que je pars a l'aeroport dans quelques heures pour un voyqge de 32h (:halp:) donc je pourrais pas postuler avant mercredi.
J'espere que l'annonce sera toujours en ligne. :pray:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Putain je vais royalement me planter. C'est le plus gros coefficient et même si je m'en sors bien pour l'instant j'ai peur de tout foirer à cause de ce partiel là. :tears:

J'ai jamais été aussi stressée depuis longtemps. Et je m'en veux trop de pas avoir réussi à me motiver suffisamment pour réviser ces deux matières.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes