En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2013
107
82
94
instagram.com
@potiron, Oui c'est vrai que ça met une pression supplémentaire de trouver un job avant la promo qui va sortir !
En tout cas, sache que si tu décides de faire un service civique, tu peux rompre ton contrat pour cause de CDD ou CDI.
J'aurai peut-être du faire un service civique dès novembre car là ça fait deux mois que je fais rien, ça m'embêterait d'en commencer un maintenant ou en février car je me dis "ah j'aurai du le faire avant, regarde maintenant tu as déjà gâché trois mois ou tu as rien fait (je regrette notamment de pas avoir pris ce temps pour faire un voyage)". Ce qui est un peu dur aussi, c'est de voir ses amis avoir un job ou évoluer (je suis super contente pour eux) mais moi je fais rien, j'ai pas d'appart et je suis encore dans mon petit bled très mignon au passage mais où il n'y a rien à faire!
Et j'ai, il faut l'avouer, un peu l'esprit de contradiction, ils me poussent vers le service civique donc j'ai pas envie de le faire ^^, j'ai envie de prouver que je peux avoir un job nomdediou !

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Ma rentrée c'est super bien passé, au final ce cours d'anglais était sympa.
J'ai fait mon anglais et mon espagnol pour ma deuxième licence, je passerais les imprimer et les poster tout à l'heure en allant à mon cours de ce soir.
Il me reste quand même l'informatique... Il faut que je me lance ! :goth:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
vic-odine;4544783 a dit :
lysette;4544770 a dit :
vic-odine;4544760 a dit :
Bon ben j'avale pas du tout le manque d'enthousiasme de la directrice adjointe, j'ai juste envie de rentrer, de me foutre sous un couette et d'être malade en paix (oui, parce qu'en plus de mon mal de gorge je crois que j'ai de la fièvre) :tears:

au moins tu as essayé, tu vas quand meme demander à ton directeur?

J'ai été le voir en premier (chaine hiérarchique, connais pas :yawn:), il était super emballé (d'autant plus que je ne demandais rien en contre partie), sauf qu'au lieu de porter l'idée il a tout laissé reposer sur l'autre incompétente :facepalm:

J'aime pas quand ils se défilent de cette manière, a un moment donné, il est le directeur, il faut qu'il impose si il pense que c'est une bonne idée, que ça arrange tout le monde parce que comme ça le travail sera fait.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Aujourd'hui c'est le premier jour de mes révisions et je glande déjà.

Bon MOTIVATION !!! :supermad:

Il faut que je révise sans prendre du retard et que j'aille faire les courses si je ne veux pas mourir de faim cette semaine.

Pas de Madmoizelle avant tout bouclé.

A ce soir les plus belles !! :free:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
lysette;4544800 a dit :
vic-odine;4544783 a dit :
lysette;4544770 a dit :
vic-odine;4544760 a dit :
Bon ben j'avale pas du tout le manque d'enthousiasme de la directrice adjointe, j'ai juste envie de rentrer, de me foutre sous un couette et d'être malade en paix (oui, parce qu'en plus de mon mal de gorge je crois que j'ai de la fièvre) :tears:

au moins tu as essayé, tu vas quand meme demander à ton directeur?

J'ai été le voir en premier (chaine hiérarchique, connais pas :yawn:), il était super emballé (d'autant plus que je ne demandais rien en contre partie), sauf qu'au lieu de porter l'idée il a tout laissé reposer sur l'autre incompétente :facepalm:

J'aime pas quand ils se défilent de cette manière, a un moment donné, il est le directeur, il faut qu'il impose si il pense que c'est une bonne idée, que ça arrange tout le monde parce que comme ça le travail sera fait.

Il sait s'imposer pour des trucs inutiles mais là son manque de réactivité m'a sciée... Surtout que la personne vers qui il m'a renvoyée est moins qualifiée que moins (certes plus expérimentée), nommée depuis moins de 6 mois à son poste (et pas qualifiée pour).

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'essaye de commencer l'année avec des bonnes résolutions en fesant enfin mon check up chez le dentiste, mais pas moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil, quand même, c'est bien la première fois que j'insiste autant pour aller chez le dentiste tient.

29 Décembre 2013
107
82
94
instagram.com
@potiron " Le contrat peut également être rompu avant son terme, sans application du préavis d’un mois, si la rupture a pour objet de permettre à la personne volontaire d’être embauchée pour un contrat à durée déterminée d’au moins six mois ou pour un contrat à durée indéterminée."

J'ai une copine qui a rompu son contrat au bout de un gros mois à peu près. Après c'est juste un peu la mierda si tu travailles genre sur un évènement mais l'organisme peut refaire les démarches et reprendre un service civique !!!

Moi aussi j'ai un peu bossé jusqu'à début novembre, mais c'est vrai que je ne me suis jamais inscrite en agence intérim, je vais y penser ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes