En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2012
438
996
4 814
yoghourt;4546088 a dit :
@pere-noel envoie ! Par contre il y a beaucoup de bruit où je suis, tu en as besoin pour quand ? :)  Car je ne saurai pas le faire avant plusieurs heures.

Pour aujourd'hui, mais que ce soit fait maintenant, cet apres midi ou ce soir, peu importe :fleur:

Tu es ma sauveuse :puppyeyes:

C'est possible de t'envoyer l'enregistrement par mp ? je sais pas si ça marche :shifty:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Bon on s'est un peu fait descendre, mais au moins c'est fait. J'espère que les profs vont relativiser par rapport aux oraux des autres groupes.

Plus qu'une épreuve et le semestre est ter-mi-né. J'en vois enfin le bout depuis deux mois et demi.

Edit : et avec mes potes on été trop habillés comme des BG, on aurait du prendre une photo. :drama:

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je suis faatiguéééeee :dodo:, j'ai mal à la tête, j'ai chaud, et j'ai beaucoup trop de travail :sweatdrop:.

Et on n'est que mardi... :goth:

T

tom-chaton

Guest
@Elynor
Je trouve que c'est une chouette idée ! :lol:

Dernière édition :
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:hello:

Le téléphone m'a réveillé tout à l'heure, j'ai eu le temps de répondre mais maintenant j'ai la tête dans le cul :ko:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon directeur ne prendra aucune décision, c'est à la directrice technique de décider, je peux donc m'assoir sur mon projet :goth:

P*tain je suis tellement déçue...

Mon dernier espoir c'est le sms envoyé à la personne en maladie pour lui soumettre mon idée (et encore il faudrait qu'elle bataille avec l'autre incompétente).

:tears:

O

Orion.

Guest
Ça y est j'ai déjà perdu des boobs, en une semaine quoi c'est nul (merde c'était le seul truc cool quand j'etais enceinte...) :neutral:

Je me suis fait un chocolat chaud maison, je mate la reine du shopping c'est trop drôle..par contre faut pas que je traine je vais manger chez mon pote d'amour <3

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Non, mais j'y crois pas: un gamin qui s'est fait renverser par une voiture devant son collège vers 9h. Il n'a rien de visible donc ils (les cadres de ma boîte) ont eu l'idée géniale d'aller le chercher (le déplacer, donc), le ramener dans les locaux et ensuite seulement de se demander si il fallait appeler les urgences.

C'est un enfant qui s'est fait renverser par une voiture et la tête a touché le sol: il n'y a pas de question a se poser on appelle les pompiers de suite !

Ca va faire deux heures que ça s'est produit, ils viennent d'appeler le Samu, j'ai envie de leur hurler dessus :facepalm:

Z

Zaïre

Guest
Les filles, j'ai une question ! :shifty:

Est ce que, si je vous dis que le héros de mon jeu vidéo est "La Mort" personnifiée (la faucheuse quoi... -c'est une femme, je sais pas si c'est important mais je le précise)
vous avez des pensées automatiques ? Qu'est ce que ça vous inspire ? Ça vous fait peur ?

Je me demande parce que je viens d'être parcourue d'un doute :ninja:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes