En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
nepsie;4546231 a dit :
grindelwald;4546213 a dit :
JE SUIS TELLEMENT ÉNERVÉE !

:erf:

C'est pas cool, mais je crois que ça arrive très souvent et que les scénaristes fonctionnent comme ça.

Moi aussi ça m'est arrivé. Je me suis bien pris la tête sur un projet proposé par un scénariste connu et effectivement, ça n'a pas collé. J'étais prête aussi à poursuivre mais on a laissé le truc mourir tous les deux parce que dès le début il ne m'a jamais dit "banco, c'est toi et moi" mais a bien précisé que parfois ça fonctionne pas et que ce n'est pas la faute du dessinateur, c'est le projet qui ne peut pas réunir les 3 ingrédients ( scénariste / histoire / dessinateur ) :erf:

Je ne lui en veux pas du tout parce qu'après tout c'est normal, c'est aussi et surtout son projet, tout comme on ne peut pas partir avec un bébé qu'on baby-sitt, même si on l'aime bien :shifty: (je sais pas si la comparaison est juste, mais c'est ce que ça m'inspire).

Bref, c'est pas évident et il faut faire le deuil de ce projet mais essaye de ne pas le prendre personnellement, c'est pas de ta faute si l'histoire ne correspond pas à ton style :fleur:
Merci, c'est exactement ça ! Si elle avait formulé les choses dans ce sens ça passerait beaucoup mieux en fait. Parce que là, j'ai tous les torts, elle aucun (alors que, je le répète, je ne suis pas devin, ça n'est pas mon projet, j'attends donc certaines directives quoi, notamment sur les trucs de base !)

Qu'elle me retire le projet je m'en fiche en soi, ça m'aurait surtout fait travailler et éventuellement signer un vrai contrat... je lui en veux pas pour ça du tout ! C'est effectivement son projet, elle en fait ce qu'elle veut, mais j'aurai aimé qu'elle admette que son projet n'est pas écrit/abouti dès le départ, et qu'elle me solliciterait pour ça... :sad: tu vois ?

Je sais pas, c'est la base de la communication il me semble, bien expliquer ses attentes pour être compris au mieux... mais bon :sad:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Bon, 24 heures sont passées depuis la réactivation de mon compte adopte...

...ca y est, c'est bon, mon célibat me semble de nouveau pas si désespérant que ça :cretin:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai passé une super soirée, c'était vraiment cool <3.

Nous partons dans 4 jours :halp:. Quatre jours, nom d'une pipe ! Je sais pas comment je vais m'occuper pendant 12h de vol, j'ai intérêt à prendre plein de bouquins :cretin:.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Initial JJ² : Je croise tous mes doigts et mes orteils pour ta famille! <3

@-Waldorf : J'ai acheté un kakébo deux années de suite, je pensais pas à le remplir, il était trop gros pour aller dans mon sac à main, et ce crétin me serinait à toutes les pages de faire des économies. Du coup l'année dernière, je l'ai écouté, je l'ai pas racheté ça fait des économies. :cretin: Et @Madouc  m'a devancé c'était le conseil que je venais te donner, sauf que la miss a été super précise alors du coup je vais pouvoir améliorer mon truc en plus! :)

Z

Zaïre

Guest
nepsie;4546260 a dit :
grindelwald;4546250 a dit :
nepsie;4546231 a dit :
grindelwald;4546213 a dit :
JE SUIS TELLEMENT ÉNERVÉE !

:erf:

C'est pas cool, mais je crois que ça arrive très souvent et que les scénaristes fonctionnent comme ça.

Moi aussi ça m'est arrivé. Je me suis bien pris la tête sur un projet proposé par un scénariste connu et effectivement, ça n'a pas collé. J'étais prête aussi à poursuivre mais on a laissé le truc mourir tous les deux parce que dès le début il ne m'a jamais dit "banco, c'est toi et moi" mais a bien précisé que parfois ça fonctionne pas et que ce n'est pas la faute du dessinateur, c'est le projet qui ne peut pas réunir les 3 ingrédients ( scénariste / histoire / dessinateur ) :erf:

Je ne lui en veux pas du tout parce qu'après tout c'est normal, c'est aussi et surtout son projet, tout comme on ne peut pas partir avec un bébé qu'on baby-sitt, même si on l'aime bien :shifty: (je sais pas si la comparaison est juste, mais c'est ce que ça m'inspire).

Bref, c'est pas évident et il faut faire le deuil de ce projet mais essaye de ne pas le prendre personnellement, c'est pas de ta faute si l'histoire ne correspond pas à ton style :fleur:
Merci, c'est exactement ça !

Oui oui, je comprends :erf: 

J'aime tes comparaisons :)
Je lui ai envoyé un mail calme et posé, sur les conseils avisés de mon copain, en lui disant que la déception est mutuelle mais que je reste à l'écoute si jamais elle a plus d'infos à me fournir.

Elle a l'air de bosser comme ça, apparemment, dans le flou (puisqu'elle a pris comme comparaison directe sa série best-seller avec une auteure assez connue...) en disant que c'était plus fructueux dès le départ. En fait, comme c'est moi la noob dans l'histoire j'ai l'impression que son message est "c'est comme ça qu'on bosse, faut t'y faire" sauf que non... pas grand chose ne peut sortir d'une telle collaboration, à moins de trouver un artiste fonctionnant de la même manière, et ça ne doit pas vraiment courir les rues ! (je me trompe peut être, ou alors je suis juste tombée dans une mauvaise période pour elle et je n'ai pas eu de chance, c'est possible aussi)

Enfin bref, mon mail de réponse cordiale est envoyé, je retourne à mes petites affaires :fleur:

23 Octobre 2013
276
225
444
Je meurs de faim mais c'est trop dur de sortir du lit :goth:
(pour ma défense je suis au lit pour réviser et ce matin je me suis levé tôt :shifty:)

De toute façon en y réfléchissant j'ai rien à manger chez moi, il faut que j'aille faire des courses :hesite:
Mais on en revient au problème de sortie du lit puissance 10 :yawn:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
@Bloody Jack , @Binjoo , @Nana.Nabokov , @Madouc , @Potiron : merci beaucoup :fleur:
Je viens de télécharger la version d'essai de iCompta mais c'est beaucoup trop compliqué. :goth: Pourtant il est considéré comme facile d'utilisation.
Je vais chercher d'autres logiciels et puis sinon je passerais sur un petit carnet ou bien sur excel. Je garde vos précieux conseils. Merci. :happy:

H

hybriss

Guest
Le chiot de ma mère passe son temps à me coller il est trop chou !!

9409da886cbc11e38efc12348ce11f8e_8.jpg

A

arya-s

Guest
elynor;4546232 a dit :
pyzama;4546202 a dit :
elynor;4546126 a dit :
Ma soeur m'a conseillé de faire un carnet avec tous mes amis qui ont un prénom composé. Et ça y est j'ai ma première Marie-Florence et Marie-Edmée et mon premier Charles-Éric. :rockon:

Mais bon c'est ma soeur qui a le ticket gagnant avec un Didier-René :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:
Oh Camille-Léandre c'est chouuu :jv:

Pour nos enfants, ma soeur et moi on se bat pour les prénoms Elizabeth et Charles :yawn:

Pour l'instant elle me laisse Anne-Elizabeth et elle prends Marie- Elizabeth et moi je lui laisse Charles-Antoine et j'ai le droit Charles-Louis ou Charles-Marie. Mais je suis sure qu'elle aura une fille avant moi parce qu'on m' a dit que j'aurai d'abord 3 garçons puis 2 filles et un garçon alors elle va me voler mon prénom je le sens gros comme une patate :non:
Je connais un Arthur-Cyprien et un Charlie-Milien :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes