En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
padme_;4542375 a dit :
La meuf pas chiante du tout sur Vinted :stare: Elle m'a envoyé 3 messages en 3 semaines sauf que je ne me connectais plus parce que ce site me gonfle. Elle voulait à tout prix mes chaussures alors je finis par lui répondre, elle me demande si ça pourrait convenir à sa pointure, je lui dis que oui parce que pour moi, elles étaient trop petites justement et elle fait la pointure en-dessous donc ça devrait être parfait ! Et depuis, plus de réponse :goth:

POURQUOI ?

Parce que (et du coup là je peux ressortir de gif qu'une Madz a mis tout à l'heure même que je l'aime d'amour parce que je trouve ce gif magnifique et que j'ai envie de l'utiliser tous les jours de ma vie) :

tumblr_mqiqnoCZ1d1rymr5wo1_400.gif

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
akhaten;4542380 a dit :
silew;4542378 a dit :
padme_;4542375 a dit :
La meuf pas chiante du tout sur Vinted :stare: Elle m'a envoyé 3 messages en 3 semaines sauf que je ne me connectais plus parce que ce site me gonfle. Elle voulait à tout prix mes chaussures alors je finis par lui répondre, elle me demande si ça pourrait convenir à sa pointure, je lui dis que oui parce que pour moi, elles étaient trop petites justement et elle fait la pointure en-dessous donc ça devrait être parfait ! Et depuis, plus de réponse :goth:

POURQUOI ?

Parce que (et du coup là je peux ressortir de gif qu'une Madz a mis tout à l'heure même que je l'aime d'amour parce que je trouve ce gif magnifique et que j'ai envie de l'utiliser tous les jours de ma vie) :

Si tu veux lancer une bataille de gifs Nabilla, j'ai mieux :

tumblr_m98o00jGyH1rymr5wo1_400.gif

(Oui, je garde ceci en favori dans l'espoir de le recaser correctement un jour)
Je sur-renchérie :lunette:

nabilla-vert.gif

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
akhaten;4542380 a dit :
silew;4542378 a dit :
padme_;4542375 a dit :

POURQUOI ?

OH. MON. DIEU.
J'ai bloqué super longtemps dessus, ensuite je l'ai partagé au monde entier, et après j'ai essayé d'en trouver un mieux mais je n'ai pas trouvé.
J'ai juste ça :

tumblr_mn5uoxbY0s1rymr5wo1_400.gif

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je suis enfin arrivée chez ma pote qui va m'héberger une semaine, je suis trop contente d'être avec elle ! Demain elle et son copain vont chez de la famille alors j'aurais l'appart pour moi toute seule ! J'aurais le temps de me laver les cheveux tranquilou. Et je pourrais enfin faire la grasse mat', ne pas mettre de réveil ! Ça faisait deux semaines que c'était pas arrivé !
Du coup je vais essayer de :
-écrire mon article pour mon blog
-faire mon illu pour mon article de lundi
-trouver des idées de dossiers
Journée pépère :paillettes:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
mapashica;4542388 a dit :
akhaten;4542380 a dit :
silew;4542378 a dit :
padme_;4542375 a dit :

POURQUOI ?

tumblr_ml29xl1GPY1rymr5wo1_400.gif

:cretin:

Je.
...
Je perds mes mots.

Bon, sur ce les loulouttes, il est temps d'aller dormir. :dodo:

O

Orion.

Guest
Haha j'aime bien quand un pote me fait sa déclaration, je couche avec, il me redonne rencard et il me fait la bise quand je le vois.
Je comprends vraiment rien.

23 Octobre 2013
276
225
444
Mais mais mais ... arrêtez de poster des trucs drôles, je sais plus où donner du big up :halp:

[img=500x282]http://www.slate.fr/sites/default/files/photos/panique.gif[/img]

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
sunbaker;4542410 a dit :
Vous aussi ça vous fait chier quand quelqu'un que vous n'aimez pas aime les même trucs que vous (une série dans mon cas)? Ça me donne l'impression qu'on partage un truc, j'aime pas :goth: :yawn:

C'est trop ça :yawn:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes