Bonjour les geurlz 
J'ai besoin de vous ! Depuis quelques mois j'ai dans mes oreilles une légère "vibration" et je suis persuadée que c'est à cause de l'utilisation abusive de cotons tiges
Et j'ai trainé un peu sur internet, et je pense que j'ai un bouchon de cérumen dans les oreilles. Mais comment fait-on pour les enlever chez soi (et soi-même) ?

J'ai besoin de vous ! Depuis quelques mois j'ai dans mes oreilles une légère "vibration" et je suis persuadée que c'est à cause de l'utilisation abusive de cotons tiges

Et j'ai trainé un peu sur internet, et je pense que j'ai un bouchon de cérumen dans les oreilles. Mais comment fait-on pour les enlever chez soi (et soi-même) ?

je crois que je vais me remettre au lit et jouer à red dead redemption...
mais voilà, après la vague d'enthousiasme, le ras-de-marée de l'épuisement ! C'est ça quand on profite pas du tout de son week end pour se reposer... double effet Kiss Cool.
Mais le mieux est quand même d'aller consulter un ORL
J'irai chercher des conseils/produit(s) à la pharmacie, et si ça ne marche pas, je consulterai un ORL. 

Et donc en me réveillant je me suis dit que ça serait tellement bien d'inventer ce genre de truc de la mort qui tue tout.