J'aime beaucoup la 1 èrehawley;4563633 a dit :Bon il me reste que quatre onglets ouverts pour mon choix de robe "soirée Grease"On touche au but.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime beaucoup la 1 èrehawley;4563633 a dit :Bon il me reste que quatre onglets ouverts pour mon choix de robe "soirée Grease"On touche au but.

hawley;4563633 a dit :Bon il me reste que quatre onglets ouverts pour mon choix de robe "soirée Grease"On touche au but.
Allez moi je dis la 1 ère 

Tu me manques, je veux revivre avec toi dans cette ville trop cool et prendre du thé et t'entendre parler de l'analyse psychologique de madz et de comment c'était il y a super longtemps, et t'entendre parler de la philosophie de ton père et t'entendre parler à tes parents au téléphone, olalala

Et elles viennent toutes d'ebay.co.uk Fever Li ! La première est là si elle t'intéressemadouc;4563698 a dit :système est formidablefruits;4563513 a dit :Merci pour votre aide @daughter et @HawleyLe truc des dossiers par thème je le fais déjà, mais soit c'est trop vague et j'ai trente-six mille favoris dans un seul dossier, soit c'est trop précis et j'ai trente-six mille dossiers
Je crois qu'il va falloir que j'inclue une séance de tri des favoris au milieu de mon planning de rangement !
Et le dossier "futiles" (chez moi c'est "À TRIER"), c'est le MAL ABSOLU on met tout et n'importe quoi dedans![]()
![]()

*Snirfle*
bloody-jack;4563717 a dit :*Snirfle*
Je viens de voir (1 an après tout le monde) le fameux court métrage sur le harcèlement scolaire "To this day". Et en tant qu'ex-harcelée, bah j'ai chialé ma race, forcément.
Et je peux pas aller me coucher là-dessus.
Une idée de site idiot pour que je puisse me changer les idées et aller me coucher sereine les filles?
(j'y suis avec SPP d'ailleurs si tu veux)hawley;4563702 a dit :Et elles viennent toutes d'ebay.co.uk Fever Li ! La première est là si elle t'intéresse

fever_li;4563721 a dit :hawley;4563702 a dit :Et elles viennent toutes d'ebay.co.uk Fever Li ! La première est là si elle t'intéresse
Merci ! je vais faire ma chiante, mais je pourrais avoir le lien de la dernière chiiiteplait ?!![]()
![]()
La voilà ! Eeeeet je suis toujours pas décidée
Egalité entre la 3 et la 1
Je fais finir par en prendre une sur un coup de tête.