En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
Woké :shifty:

J'entendais un bruit chelou, et après avoir pensé que c'était de la pluie qui gouttait chez moi, j'ai finalement constaté que...

c'était mon chat qui se bouffait les griffes. :facepalm: il se les coupe tout seul maintenant, c'est nouveau ça.)
 
Z

Zaïre

Guest
lucas;4569207 a dit :
grindelwald;4569201 a dit :
Woké :shifty:

J'entendais un bruit chelou, et après avoir pensé que c'était de la pluie qui gouttait chez moi, j'ai finalement constaté que...

c'était mon chat qui se bouffait les griffes. :facepalm: il se les coupe tout seul maintenant, c'est nouveau ça.)
Il fait la cuisine et la vaisselle aussi ? Tu me le prêtes ? :d
 Non mais par contre, il fait les carreaux à toute heure de la journée. (et de la nuit) :lol:

tumblr_mqbv99Lf2s1qcwvw4o1_500.gif
 
O

Orion.

Guest
J'ai presque fini de ranger ma chambre et bordel je sens la démotivation venir..
Vous savez ce moment où on finit par rouler en boule les habits/toutes les petites merdes qui restent à ranger, en se disant "bon je fnirais ça demain".
Et que 4 mois plus tard on y a toujours pas touché :lunette:


Je dois lutteeeeeeeeeeeeer !
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'avais passé une journée que l'on peut qualifier de bien naze (j'ai mollement travaillé mon partiel de l'aprem - donc sans la satisfaction d'être efficace et d'apprendre des trucs - , puis j'ai eu mon partiel, et il n'avait aucun intérêt), et puis en sortant de la fac je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose pour me remonter le moral ; j'ai hésité à aller m'acheter un truc chez Lush ou Oysho (mes deux magasins remonte-moral :coiffe:), et puis finalement j'ai pris l'option "faire un tour en vélo" et c'était trop bien :cupidon:

J'ai traversé Paris en longeant les quais, il y avait un peu de bruine mais comme il faisait nuit tout était illuminé, c'était magnifique. J'ai l'impression de radoter en boucle mon amour pour Paris, mais je suis totalement amoureuse de ma ville je crois :shifty:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon, bon, bon... Je me sens pas au top, je lis/vois des choses qui m'attristent, m'angoissent et m'énervent: je vais aller chercher mes fauves, ça me changera les idées.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@titi296 Oui voilà il n'y a jamais rien eu d'étrange, il a beaucoup apprécié bosser avec moi mais bon ça peut arriver que qqn me trouve sympa je suppose :lol:
Bon on verra bien demain, comme le fait remarquer @IseriaQueen27 j'ai pas du tout envie de faire ça :ninja: donc on verra, avec un peu de chance je serai pas disponible au moment où il passe dans le coin :yawn:
 
Z

Zaïre

Guest
Grindelwald, passion passer une heure et demie sur le dessin de la tronche d'un gamin :rockon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes