lysette;4569360 a dit :Vous avez déjà annuler un rencart vous? Est-ce que ça fait de moi une personne horrible qui mérite pas de trouver l'amour?
Bon on respire, on rationalise la situation, on va manger des pâtes aux fromages fondus en regardant une série.
holly-bleu;4569379 a dit :Non, mais, je n'ai pas pensé à acheter un timbre Je ne pourrai poster ma lettre que demain soir
shroom;4569425 a dit :Voilà, ce que je redoutais depuis un an et demi est arrivé ! J'y ai échappé jusque là, mais ça y est. Il n'y a personne pour m'aider, je suis toute seule pour affronter cette épreuve. J'ai peur, très peur.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
iscambe;4569377 a dit :lysette;4569360 a dit :Vous avez déjà annuler un rencart vous? Est-ce que ça fait de moi une personne horrible qui mérite pas de trouver l'amour?
Bon on respire, on rationalise la situation, on va manger des pâtes aux fromages fondus en regardant une série.
Oui, je l'ai déjà fait et je pense que ça arrive à tout le monde. C'est pas bien grave. Ca ne sert à rien de te forcer si tu n'en as pas vraiment envie. Par contre je veux bien des pâtes aux fromages...
Merciholly-bleu;4569439 a dit :Je peux-waldorf;4569427 a dit :Quelqu'un veut bien lire ma lettre de motivation pour le stage de mes rêves et me dire ce qu'elle en pense?