J'avais lu quelque part que de toutes façons ils retirent régulièrement des parcelles de grille pour les changer, car les cadenas pèsent trop lourd et que ça pose des problèmes de sécurité.sword;4581793 a dit :J'étais choquée de lire que la mairie de Paris projette de retirer les cadenas du pont des arts, avant de lire sur la fiche wikipédia du pont des arts que la plupart des cadenas disparaissent de toute façon assez rapidement et de manière inexpliquée.
J'adore toutes ces histoires![]()

Je pense que c'est pas vraiment une vraie question mais :psycoolgirl;4581668 a dit :Je ne comprends pas les cabines d'essayages qui n'ont pas de glace...![]()
![]()

systeme;4581836 a dit :Aidez-moiiiiUndegraduate (en Europe), c'est un niveau inférieur à une licence ou à un master ou à autre chose ? Les premiers résultats Google ne sont pas clairs, c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive
![]()
systeme;4581836 a dit :Aidez-moiiiiUndegraduate (en Europe), c'est un niveau inférieur à une licence ou à un master ou à autre chose ? Les premiers résultats Google ne sont pas clairs, c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive
![]()

Sur le forum de mon école, des gens qui reviennent de l'étranger disent qu'on est undergraduate tant qu'on a pas le diplôme d'ingé (vu que c'est une école post-bac, ils disent que t'as pas eu de diplôme depuis ton bac, donc t'es undergraduate). Mais j'ai cru comprendre aussi que c'était 3 ans après le bac 

Bon, bah, merci alors 
sword;4581793 a dit :J'étais choquée de lire que la mairie de Paris projette de retirer les cadenas du pont des arts, avant de lire sur la fiche wikipédia du pont des arts que la plupart des cadenas disparaissent de toute façon assez rapidement et de manière inexpliquée.
sword;4581793 a dit :J'étais choquée de lire que la mairie de Paris projette de retirer les cadenas du pont des arts, avant de lire sur la fiche wikipédia du pont des arts que la plupart des cadenas disparaissent de toute façon assez rapidement et de manière inexpliquée.
(alcool, accent irlandais, toussa toussa).