En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
Se promettre qu'on reparlera plus aux gens avec qui on se retrouve toujours à avoir des problèmes, et se retrouver encore et encore à se dire "Allez peut-être que cette fois... Je prends juste des nouvelles, promis." :facepalm:

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Petit à petit j'essaye de poster ailleurs que sur le CB.
Ne me virez pas s'il vous plait :yawn:

Je viens de dire à mon meilleur pote que j'en avais marre de rien faire, de pas avoir de taff ni rien. Il m'a donc proposé d'aller chez lui, dans sa ville étudiante, de mercredi à vendredi, à Brive la Gaillarde.(C'est bien là bas? Vous connaissez?)
Je lui dis que même si je paye pas le train (merci Pôle Emploi, pour une fois) bah j'ai pas de tunes, si on veut manger quelque part ou autre.
Sa réponse? "Mon frigo est plein, j'ai des tickets resto et tout ce qu'il faut.T'inquiète, y'a pas de soucis tu le sais."

Gniiih il est chiant parfois, mais là je l'aime :cupidon:
Du coup voilà, mercredi je bouge et ça me faire du biennnn (sauf les 4h de train, mais bon!)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
sword;4581793 a dit :
J'étais choquée de lire que la mairie de Paris projette de retirer les cadenas du pont des arts, avant de lire sur la fiche wikipédia du pont des arts que la plupart des cadenas disparaissent de toute façon assez rapidement et de manière inexpliquée.

J'adore toutes ces histoires :lunette:
J'avais lu quelque part que de toutes façons ils retirent régulièrement des parcelles de grille pour les changer, car les cadenas pèsent trop lourd et que ça pose des problèmes de sécurité.

Après, vrai ou pas, zat iz ze question :cyclope:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Aidez-moiiii :halp: Undegraduate (en Europe), c'est un niveau inférieur à une licence ou à un master ou à autre chose ? Les premiers résultats Google ne sont pas clairs, c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive :halp:

Dernière édition :
6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
Plus qu'un commentaire à finir, trente pages à lire, 4 notions à synthétiser et deux photocopies à faire.
Ensuite, j'ai cours de 8h à 9h30 puis un gros cours qui saute donc rien jusqu'à 16h. Puis je vois mon copain.
Voilà.

8 Septembre 2011
772
1 651
4 874
psycoolgirl;4581668 a dit :
Je ne comprends pas les cabines d'essayages qui n'ont pas de glace...:confused: :annoyed:
Je pense que c'est pas vraiment une vraie question mais :

-Soit la boutique a pas les moyens
-Soit c'est une boutique haut-de-gamme/luxe, c'est pour inciter la cliente à sortir se regarder dans la glace extérieure et donc permettre à la vendeuse d'argumenter pour la vente.
Enfin c'est ce que j'en ai déduis en travaillant dans une boutique de fringues haut de gamme:vieux:

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je viens de discuter avec un mec trop cool pendant 4H et que mon cerveau a tout à coup eu obsessionnellement envie d'écouter la chanson qui me fout le plus la mort au monde : celle qui me fait penser à ma rupture avec mon ex. Ta gueule cerveau :stare:

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
systeme;4581836 a dit :
Aidez-moiiii :halp: Undegraduate (en Europe), c'est un niveau inférieur à une licence ou à un master ou à autre chose ? Les premiers résultats Google ne sont pas clairs, c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive :halp:

Si je comprends bien, mais j'en suis pas sûre à 100%, l'undergraduate correspondrait aux années avant l'obtention d'un premier diplôme d'études supérieures (BTS, DUT, licence / associate degree, bachelor degree). Donc du coup, undergraduate ce serait l'équivalent de nos L1, L2, L3 ! (source)

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
systeme;4581836 a dit :

ça correspond à une licence si je ne m'abuse :)
En tout cas en Suède?
Et j'ai trouvé un lien qui répond peut-être à ta question:
http://www.studyinsweden.se/How-To-Apply/Undergraduate-studies/
Il est dit:
Most undergraduate (bachelor's level) students come to Sweden...

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Cherubin   @Hawley   Merci ! Je lis trop de trucs contradictoires :halp: Sur le forum de mon école, des gens qui reviennent de l'étranger disent qu'on est undergraduate tant qu'on a pas le diplôme d'ingé (vu que c'est une école post-bac, ils disent que t'as pas eu de diplôme depuis ton bac, donc t'es undergraduate). Mais j'ai cru comprendre aussi que c'était 3 ans après le bac :halp:

Mais même sur la page wikipedia de bachelor, ils disent "un grade sanctionnant les trois ou quatre premières années universitaires", c'est pas ce qu'il y a de plus clair !

Bon, en tout cas, l'info undergraduate = préparation d'une licence me semble plus fiable, merci :lunette:

Cherubin : à la base j'avais écrit "les pays nordiques", mais je me suis dit qu'on s'en foutait alors j'ai remplacé par "Europe" :yawn:

Edit : Oh zut, @Binjoo  a tout cassé :gonk: :gonk: :gonk: Bon, bah, merci alors :lunette:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
sword;4581793 a dit :
J'étais choquée de lire que la mairie de Paris projette de retirer les cadenas du pont des arts, avant de lire sur la fiche wikipédia du pont des arts que la plupart des cadenas disparaissent de toute façon assez rapidement et de manière inexpliquée.

Ils commencent à peser à brin lourd et la mairie de Paris se demande si tout ça ne risque pas de s'écrouler sur les jolies navettes fluviales à touristes qui passent juste en dessous...

Du coup, ils envisagent de soit:
1/ Régulièrement tout enlever
2/ De tout enlever une bonne fois pour toute et d'interdire d'en remettre

Mais ça doit pas être si dangereux que ça, parce que depuis l'annonce dans les journaux, point de changement!

30 Janvier 2012
83
67
1 104
Lyon
sword;4581793 a dit :

Dans une moindre mesure, y'a pas mal de cadenas aussi sur le pont Ha'penny bridge à Dublin. L'autre nuit vers 2 a.m, y'avait des employés de la ville qui coupaient tous les cadenas. Je suis allée leur demander pourquoi mais j'ai rien compris à la réponse :dunno: (alcool, accent irlandais, toussa toussa).

Moi qui suis pas du tout une grande romantique, ca m'a quand même rendue toute triste pour les gens qui en avaient mis, pensant que ça serait pour toute la vie ... :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes