En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
binjoo;4581888 a dit :
systeme;4581885 a dit :
nanankv;4581863 a dit :
4 épisodes de The Following presque à la suite :hot: j'arrête là pour ce soir.

jeanne-des-brumes;4581877 a dit :
J'ai maté le premier Black Mirror demain (EDIT : hier, pas demain :lol:), je vais peut-être regarder le deuxième pour détourner mon attention :lol:

:danse: :danse:

Les séries te mettent visiblement en joie :coiffe:

Je leur ai vendu celles-ci :cretin:
Pour toutes les deux, c'était tard le soir, ici, sur ECM,  à coup de "absolument dingue :halp:" "complètement fou :halp:" "absolument regarder :halp:", tout en subtilité :cretin:

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
@systeme Pour ton téléphone, essaye d'enlever batterie et carte sim et de les remettre, ça me le fait parfois!

Et dites, en fait pour aller à Brive j'ai gratuit jusqu'à Souillac (gratuit en Midi-Pyrénées), Brive est à deux arrêts de Souillac. Vous pensez que y'a des risques de contrôle entre ces deux arrêts? Vu que c'est un assez long trajet je me dis que le contrôleur passera au début non?

14 Mai 2013
196
534
3 014
Je rentre de soirée deux heures plus tôt que prévu à cause d'un type trop soûlant qui arrêtait pas de se frotter à moi comme un chien sur la jambe de son maître, je lui ai dit plein de fois de se casser mais bref, ça m'énerve de recommencer mes semaines de soirée avec un gros lourd comme ça :facepalm:

Et j'ai des acouphènes de fou!

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@SickGirl  Il s'est corrigé tout seul, merci ! Pour passer ma vie dans le train sur des courts (2h) et longs (4h) et très long (6h) trajets... Ils passent n'importe quand :gonk: Il y en a qui passent au tout tout début, d'autres au milieu, d'autres à la fin, et d'autres pas du tout, j'ai jamais réussi à trouver une règle là-dessus :gonk: (Dédicace au mec qui passe au début du trajet qui fait 6h du mat - 10h et qui m'a réveillée en sursaut :gonk:)

À part ça, faux espoir de la mort pour le Danemark :gonk: Une des deux universités parle de undergraduate/graduate, et l'autre bachelor/master, en précisant que bachelor c'est > 180 ECTS, soit bac+3, et qu'ils prennent qu'en bachelor, donc je peux pas y postuler, donc ma seule chance d'aller au Danemark c'est d'aller dans l'école qui accepte que deux candidats par an :gonk: :gonk: :gonk:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
sickgirl;4581897 a dit :
@systeme Pour ton téléphone, essaye d'enlever batterie et carte sim et de les remettre, ça me le fait parfois!

Et dites, en fait pour aller à Brive j'ai gratuit jusqu'à Souillac (gratuit en Midi-Pyrénées), Brive est à deux arrêts de Souillac. Vous pensez que y'a des risques de contrôle entre ces deux arrêts? Vu que c'est un assez long trajet je me dis que le contrôleur passera au début non?
Hm, si tu te fais choper tu paieras plus cher d'amende que ce tu paierais pour un billet de 2 arrêts !
Après moi j'dis ça :shifty:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
systeme;4581900 a dit :
@SickGirl   Il s'est corrigé tout seul, merci ! Pour passer ma vie dans le train sur des courts (2h) et longs (4h) et très long (6h) trajets... Ils passent n'importe quand :gonk: Il y en a qui passent au tout tout début, d'autres au milieu, d'autres à la fin, et d'autres pas du tout, j'ai jamais réussi à trouver une règle là-dessus :gonk: (Dédicace au mec qui passe au début du trajet qui fait 6h du mat - 10h et qui m'a réveillée en sursaut :gonk:)

À part ça, faux espoir de la mort pour le Danemark :gonk: Une des deux universités parle de undergraduate/graduate, et l'autre bachelor/master, en précisant que bachelor c'est > 180 ECTS, soit bac+3, et qu'ils prennent qu'en bachelor, donc je peux pas y postuler, donc ma seule chance d'aller au Danemark c'est d'aller dans l'école qui accepte que deux candidats par an :gonk: :gonk: :gonk:

Tente quand même ! :top: Si c'est juste un dossier à remplir ce serait dommage de ne pas essayer.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
hawley;4581904 a dit :
systeme;4581900 a dit :
@SickGirl      Il s'est corrigé tout seul, merci ! Pour passer ma vie dans le train sur des courts (2h) et longs (4h) et très long (6h) trajets... Ils passent n'importe quand :gonk: Il y en a qui passent au tout tout début, d'autres au milieu, d'autres à la fin, et d'autres pas du tout, j'ai jamais réussi à trouver une règle là-dessus :gonk: (Dédicace au mec qui passe au début du trajet qui fait 6h du mat - 10h et qui m'a réveillée en sursaut :gonk:)

Tente quand même ! :top: Si c'est juste un dossier à remplir ce serait dommage de ne pas essayer.

Oui, oui, bien sûr, je vais tenter ! Je suis juste dégoûtée d'avance à l'idée de pas être prise :yawn: (On est 2500 dans l'école, alors certes, tout le monde ne postule pas en même temps que moi ni pour la même destination, mais 2 candidats par an, c'est quand même pas beaucoup, et je suis dans les moins prioritaires de l'école donc bon :cretin:)

Edit : Après, il faut quand même que je réfléchisse, parce qu'on a le droit qu'à 5 choix, donc faut pas que je m'en grille trop non plus avec des destinations où je suis sûre de pas être prise... Mais Danemark je vais tenter, ça me fait vraiment envie, je regretterais si j'essaie pas !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
systeme;4581907 a dit :
hawley;4581904 a dit :
systeme;4581900 a dit :
@SickGirl     Il s'est corrigé tout seul, merci ! Pour passer ma vie dans le train sur des courts (2h) et longs (4h) et très long (6h) trajets... Ils passent n'importe quand :gonk: Il y en a qui passent au tout tout début, d'autres au milieu, d'autres à la fin, et d'autres pas du tout, j'ai jamais réussi à trouver une règle là-dessus :gonk: (Dédicace au mec qui passe au début du trajet qui fait 6h du mat - 10h et qui m'a réveillée en sursaut :gonk:)

Oui, oui, bien sûr, je vais tenter ! Je suis juste dégoûtée d'avance à l'idée de pas être prise :yawn: (On est 2500 dans l'école, alors certes, tout le monde ne postule pas en même temps que moi ni pour la même destination, mais 2 candidats par an, c'est quand même pas beaucoup, et je suis dans les moins prioritaires de l'école donc bon :cretin: )

[img=400x299]http://kongscreenprinting.com/wp-content/uploads/2012/08/UnderdogPoster.jpg[/img]

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
naphtaline;4581902 a dit :
Hm, si tu te fais choper tu paieras plus cher d'amende que ce tu paierais pour un billet de 2 arrêts !
Après moi j'dis ça :shifty:

Oui je sais bien, mais j'ai même pas les tunes pour payer un billet de deux arrêts :facepalm:

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
fruits;4581911 a dit :
kiwi-kiwi;4581891 a dit :
(du coup je mange ça comme une grosse parce que j'étais pressée de goûter :bave:)
J'espère que tu voulais dire "gosse", parce que sinon c'est pas très sympa :erf:

Hum pardon, c'est une expression qu'on utilise beaucoup par chez moi, ce n'est pas péjoratif, mais tu as raison, j'aurai mieux fait de me taire. :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes