En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Ceci dis, ça paye bien mais y'a des fois où je suis dépassée:
cette nuit, une mamie qui a des problèmes cardiaques a inondé son appartement; elle avait oublié de fermer le robinet tellement elle était absorbée par la télé (maintenant, elle est absorbée d'eau :lol:) donc j'ai du l'aider à tout éponger et dieu, que c'était long! ET. J'ai eu plein de BIP dans la nuit car la résidence entière n'avait plus d'eau chaude.
Du coup, ce matin, j'ai un peu la tete dans le cul :goth:

Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Grosse soirée hier soir, et ça c'est pas super super bien passé :erf:. Du coup je me sens complètement épuisée.

Je déteste cette sensation "d'après" où tout semble vide et nul. Bon ça va passer mais ça fait très bizarre.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je viens de lire une VDM concernant la description de sa vie amoureuse à partir du 1er mot de la 45e page du livre le plus proche.

Forcément, j'ai testé. Je ne sais pas si je dois m'arrêter vraiment au premier mot ("Les"), ou si j'englobe le tout: "Les deux garçons". ... :winky: Gourmande.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Pour candidater à Erasmus il faut le relevé de notes du 1er semestre de la L2. Les inscriptions se ferment fin février, on aura nos notes fin février. Je fais comment ? :lol:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
J'aime bien les câlins de mon chat le matin <3 et cette nuit j'ai fait un cauchemar , et en commençant à m'en réveiller il est venu se blottir contre moi, autant dire que ça m'a vite fait du bien :cupidon:

Sinon je dois appeler SF*R... j'ose pas :facepalm: :tears:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Forcément, le jour où je me décide à recourir, j'ai mal au mollet comme jamais :facepalm:.

Je vais faire du yoga à la place.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Encore une nuit pleine de cauchemars plus étranges les uns que les autres :gonk:

Et là ce matin on apprend qu'il y a suspicion de gale au boulot, les gens perdent des dossiers et essayent de tout nous foutre sur le dos et je me mets la pression toute seule pour rendre un truc chiadé rapidement à mon directeur: une belle journée qui s'annonce :lol:

O

Orion.

Guest
theodelinde;4582006 a dit :
tumblr_meuc4kJx5e1rb4qlso1_500.gif

(non, je sais pas pourquoi non plus...)

Oh yeah James Deen, coquine :winky:

BON j'ai hyper mal dormi, j'ai faim et faudrait que je fasse du sport. Je crois que je vais aller à la salle de sport, où je n'ai pas mis les pieds depuis 1 an :lol:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Voila j'ai appelé SF*R et je vais avoir un nouveau portable :gnih: mais je ne sais pas pourquoi malgré les "gestes commerciaux" que le jeune homme m'a fait j'ai quand même l'impression que je me suis faite avoir qlq part :erf: mais je ne sais pas où :erf:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai enfin reçu une commande etsy qui est pas arrivée la première fois. Il y avait des boucles d'oreilles en plus du collier dans la boite, je trouve ça trop sympa comme attention.

A la base je voulais l'offrir pour quelqu'un a noel mais je lui ai offert autre chose, donc c'est pour moi même...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes