En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
autruche-la-autruche;4582911 a dit :
Dans sa dernière vidéo, solange raconte qu'elle veut rencontrer une autruche. C'est ma chance :drama:

"Aujourd'hui je suis avec Autruche la autruche. Alors, dites-nous tout, comment se passe la sexualité d'une autruche ? :lunette: "

O

Orion.

Guest
MAIS BORDEL.

J'ai l'impression que plus ça va moins ça va :facepalm:
J'ai essayé d'utiliser le furet et en effet ouais le bouchon est plus haut dans la canalisation, sauf que je sais pas ce que c'est impossible de l'enlever avec le furet ! Il y a juste une sorte d'enduit tout noir dégueulasse (le même qu'il y avait dans le siphon :stare:) mais dur quoi.

Du coup j'ai foutu de la soude, j'ai attendu 15 min puis rincé. J'avais à peine fait couler l'eau que tout a débordé en bas à la sortie d'eau :facepalm:

Donc là j'ai remis la dose, j'attends au moins 1h...si ça va pas tant pis je retente en laissant agir toute la nuit et ma foi si ça ne résout rien on sera bien obligé d'appeler le plombier !

En attendant je sais pas ce qu'on va manger ce soir vu qu'on peut plus du tout cuisiner....je peux même pas faire la vaisselle dans la salle de bain, les tuyaux sont merdiques aussi :stare:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
nanankv;4582933 a dit :
aleeshay;4582922 a dit :
Mais très sérieusement, c'est drôle Canteloup? J'le trouve lourd, pas drôle, mauvais imitateur...vu les scores qu'il fait, j'me dis que j'dois avoir un problème, peut-être.

(bon, en même temps j'me pisse dessus à chaque fois que je regarde RRrrrr, donc bon) ("La truite remonte le ruisseau pas à pas" :yawn:  )

:puppyeyes:

ça va être tout noir. :dowant:

TA G... Je peux pas :non: Mais toi même tu sais :lunette:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@orion.

Le destop dans mes canalisations (de marque destop) n'a jamais fonctionné. Par contre si tu as un Norma près de chez toi (magasin discount) ou un Lidl, leur déboucheur de canalisation fonctionne du feu de dieu. Que ce soit en paillettes ou liquide, et il coûte... 1.99€.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
autruche-la-autruche;4582954 a dit :
hawley;4582913 a dit :
autruche-la-autruche;4582911 a dit :
Dans sa dernière vidéo, solange raconte qu'elle veut rencontrer une autruche. C'est ma chance :drama:

"Aujourd'hui je suis avec Autruche la autruche. Alors, dites-nous tout, comment se passe la sexualité d'une autruche ? :lunette: "
Ca ne se passe pas :tears:

Mince, j'avais lu "ça ne passe pas", je me disais, si un oeuf de cette taille passe, tout passe :halp: Mais sinon : :hugs:
Tu trouveras zizi à ton p... euh... :hesite:

O

Orion.

Guest
J'avais oublié que dans le premier Star Wars il y avait les EWOKS :non: <3

Je viens de me rappeler d'ailleurs que quand j'étais petite on avait la cassette du film des Ewoks, c'était trop bien :halp:

O

Orion.

Guest
ziggie;4582961 a dit :
@orion.

Le destop dans mes canalisations (de marque destop) n'a jamais fonctionné. Par contre si tu as un Norma près de chez toi (magasin discount) ou un Lidl, leur déboucheur de canalisation fonctionne du feu de dieu. Que ce soit en paillettes ou liquide, et il coûte... 1.99€.

C'est de la soude caustique en paillettes ?

Parce que c'est ce que j'ai acheté à la droguerie près de chez moi (sauf que ça m'a coûté presque 10€ :stare: )

29 Décembre 2013
593
467
244
orion;4582963 a dit :
J'avais oublié que dans le premier Star Wars il y avait les EWOKS :non: <3

Je viens de me rappeler d'ailleurs que quand j'étais petite on avait la cassette du film des Ewoks, c'était trop bien :halp:
oùùùùùùùù ? Mon homme me soutient qu'ils ne sont que dans le 6 (et c'est le seul intérêt que je trouve à Star Wars :o ).

11 Février 2013
480
272
3 804
Appeler sos médecin pour une angine purulente... Check ! Allez, une semaine d'antibios, j'avais bien besoin de ça tiens !

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Quand j'ai faim je suis mauvaise. Ça fait peur.
Genre là j'ai pas encore mangé à cause de mon copain, du coup j'ai juste envie de me venger et d'être méchante avec lui :facepalm:
Juste parce que j'ai les crocs. Hum :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes