En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
fleur-davalon;4582975 a dit :
orion;4582963 a dit :
J'avais oublié que dans le premier Star Wars il y avait les EWOKS :non: <3

Je viens de me rappeler d'ailleurs que quand j'étais petite on avait la cassette du film des Ewoks, c'était trop bien :halp:
oùùùùùùùù ? Mon homme me soutient qu'ils ne sont que dans le 6 (et c'est le seul intérêt que je trouve à Star Wars :o ).

En faite ce sont des Jawa :lol: la noob haha

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Une mad qui n'a pas posté depuis 10 mois vient de me demander en amie. :dunno:

Et le mec de ma promo avec qui je bosse sur deux projets, que je ne connais pas, vient de m'appeler. Mon gars si tu crois que je vais décrocher, tu te fourres le doigt bien profond. Déjà que je suis pas fan du téléphone mais en plus avec quelqu'un que je ne connais pas... Il a de l'espoir.
En plus je suis sûre que c'est pour me dire qu'il a pas eu le temps de faire ce qu'il devait faire, si c'est ça, il va vite comprendre à qui il a affaire. :lol:

Dernière édition :
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
orion;4582973 a dit :
ziggie;4582961 a dit :
@orion.

Le destop dans mes canalisations (de marque destop) n'a jamais fonctionné. Par contre si tu as un Norma près de chez toi (magasin discount) ou un Lidl, leur déboucheur de canalisation fonctionne du feu de dieu. Que ce soit en paillettes ou liquide, et il coûte... 1.99€.

C'est de la soude caustique en paillettes ?

Parce que c'est ce que j'ai acheté à la droguerie près de chez moi (sauf que ça m'a coûté presque 10€ :stare: ;)

Honnêtement je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que c'est le seul truc qui a fonctionné pour moi ! Donc vu le prix, ptet que tu manques rien à tester si tu en as un près de chez toi ;)

Si t'étais pas loin je t'en aurais filé, il m'en reste un bidon (jfais des stocks :cretin:).

O

Orion.

Guest
perfidious-snatch;4582982 a dit :
@Orion. : c'est quoi qui est bouché au juste ? (désolée, j'ai pas suivi :shifty:). La méthode super efficace de ma soeur, 200% approuvé pour débouché l'évier, toilettes etc, c'est de mélanger du bicarbonate de soude avec du vinaigre et de l'eau chaude. Un jour, nos WC était bouché (:goth::goth:)et on arrivait pas à déboucher avec la ventouse, la technique de ma soeur a marché nickel, de même avec le l'évier de la cuisine.

C'est notre évier de cuisine, et en faite j'ai tout essayé d'où mon énervement :cretin:
J'ai essayé le vinaigre ménager+eau chaude, Destop, démontage de siphon, furet...rien n'a marché.
Là je teste la soude caustique mais pour le moment sans grand succès :facepalm:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Breshke : Meuh non tu n'es pas une conasse, enfin voyons!

Pour te faire un exemple, quand j'ai découvert Facebook, j'ai repris contact avec pleiiiin d'ex copines/meilleures amies ... et vu comment ça s'est fini, j'aurai mieux fait de pas tenter le coup... :facepalm:

Disons qu'on avait plus vraiment la même conception de l'amitié et que c'était pas pour rien qu'on avait décrocher...

Donc du coup, je te comprends. :moqueur:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai renvoyé une commande à Oscaro qu'ils ont reçu il y a une semaine. Je leur ai écrit un mail pour savoir ce qu'il en était. Ils m'ont demandé de leur envoyé les preuves comme quoi je l'avais bien renvoyé, ce que j'ai fait (colissimo suivi à mes frais). N'étant pas de réelles informations à part leur blabla habituel, je leur ai réécrit un autre mail. Ces cons m'ont alors demandé de leur donner les références des pièces retournées :stare: Ce que j'ai encore fait. Là ils me disent qu'ils ont bien pris en compte les infos que je leur ai donné, blablabla... Mais toujours pas de nouvelles de mes 40€. Ça commence à faire long. Plus jamais je commande sur leur site :goth:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Je viens de tester la fb time machine et ça va, selon elle j'ai passé 23 jours 18 heures et 58 minutes sur le site. :lunette:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Mon ancien correspondant néo-zélandais (et accessoirement ancien crush) m'a envoyé un mail où il s'excusait d'avoir été si nul avec moi et qu'il espérait qu'on puisse reprendre contact. Je lui ai répondu mais depuis silence radio. Je suis vexée :drama::lol:

O

Orion.

Guest
ziggie;4582993 a dit :
orion;4582973 a dit :
ziggie;4582961 a dit :
@orion.

Le destop dans mes canalisations (de marque destop) n'a jamais fonctionné. Par contre si tu as un Norma près de chez toi (magasin discount) ou un Lidl, leur déboucheur de canalisation fonctionne du feu de dieu. Que ce soit en paillettes ou liquide, et il coûte... 1.99€.

C'est de la soude caustique en paillettes ?

Parce que c'est ce que j'ai acheté à la droguerie près de chez moi (sauf que ça m'a coûté presque 10€ :stare: ;)

Honnêtement je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que c'est le seul truc qui a fonctionné pour moi ! Donc vu le prix, ptet que tu manques rien à tester si tu en as un près de chez toi ;)

Si t'étais pas loin je t'en aurais filé, il m'en reste un bidon (jfais des stocks :cretin:).

C'est clair que là à 2€ ça vaut le coup d'essayer, il y a un Lidll pas trop loin de chez moi...merci du tuyau ! (HAHAHAHA :troll:)

Bon mon pote d'amour a eu pitié de moi, je devais aller chez lui cet aprem et là il voit que je galère toujours donc il vient m'apporter à manger et de la bière !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes