En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Février 2009
342
4 810
3 794
Je pense que je vais me coucher tôt ce soir.
Vu que mes entretiens de stage n'aboutissent à pas grand chose, je vais devoir re-regarder les offres et faire plein de candidatures.

Ah la joie. :stare:

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
perfidious-snatch;4583255 a dit :
Je dois faire mon dialogue entre deux personnesen allemand mais je ne sais pas quoi écrire. :goth:

@Summer_ : Tu pourrais écrire pour Madmoizelle ! Ca ferait partie de la section vulgarisation scientifique qui est (toujours ?) en projet. :dowant:
D'ailleurs @Akhaten , est-ce que tu continues ton article sur la crypto ? Parce que j'ai vraiment hâte d'en savoir plus à ce sujet :dowant: et de même pour @adita concernant les maths.

Oh putain ça me rappelle que je voulais écrire plein de trucs et que je n'ai rien fait!
J'avais juste 5 idées d'articles et je n'en ai même pas commencé un, je suis une grosse patate :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
summer_;4583286 a dit :
@Summer_ : Tu pourrais écrire pour Madmoizelle ! Ca ferait partie de la section vulgarisation scientifique qui est (toujours ?) en projet. :dowant:
EDIT : (Et @Hawley ) J'aurais trop peur de dire des bêtises.. :shifty:

Faut pas :) Si ça te botte mais que tu es pas sûre de toi écris à @mymy elle pourra te donner des conseils (comme je te cite Mymy --> on parle d'un article de vulgarisation scientifique)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
nanankv;4583054 a dit :
Je crois que je vais enchaîner 5 épisodes de The Following comme ça je finis la série. :shifty: Je fais ça aussi pour le bien être de mes études comme ça je pourrai me concentre sur mon travail. :lunette:

Tu sais que la saison 2 vient de commencer, hein ? :cretin:

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Suis-je la seule à avoir des problèmes avec Outlook pour envoyer des mails/insérer des pièces jointes? ça ne marche pas:goth:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
summer_;4583303 a dit :
hawley;4583296 a dit :
summer_;4583286 a dit :
EDIT : (Et @Hawley ) J'aurais trop peur de dire des bêtises.. :shifty:

Faut pas :) Si ça te botte mais que tu es pas sûre de toi écris à mymy elle pourra te donner des conseils (comme je te cite Mymy --> on parle d'un article de vulgarisation scientifique)
En fait, j'ai pas vraiment été assidue pendant mes cours et je ne pense pas être la plus apte à expliquer la chimie.
Alors même si ça me crève le coeur de lire des trucs comme "c'est chimique donc c'est mal", je ne pense pas avoir les connaissances nécessaires pour expliquer pourquoi non.
A la base, ça me botterait mais la chimie, c'est tellement vaste que j'aurais peur de dire beaucoup trop de bêtises. Peut-être qu'un jour, je pourrais vous expliquer les parfums. :dowant:

Les parfums ? Dis-moi tout :lunette:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai regardé des interviews de Matthew McConaughey avec son sexy-accent texan pendant deux heures sur youteub. C'était une super soirée.

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai papoter sur facebook avec une pote d'erasmus avec qui j'avais pas parler depuis des lustres, et ça fait tellement plaisir parce que a chaque fois on est tellement sur la meme longueur d'onde et on se comprend vraiment bien....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes