@Perfidious Snatch @Summer_ Oh oui ! Si tu veux faire un article de vulgarisation sur la chimie pour le mag ce serait super 

perfidious-snatch;4583255 a dit :Je dois faire mon dialogue entre deux personnesen allemand mais je ne sais pas quoi écrire.
@Summer_ : Tu pourrais écrire pour Madmoizelle ! Ca ferait partie de la section vulgarisation scientifique qui est (toujours ?) en projet.
D'ailleurs @Akhaten , est-ce que tu continues ton article sur la crypto ? Parce que j'ai vraiment hâte d'en savoir plus à ce sujetet de même pour @adita concernant les maths.
summer_;4583286 a dit :EDIT : (Et @Hawley ) J'aurais trop peur de dire des bêtises..perfidious-snatch;4583255 a dit :@Summer_ : Tu pourrais écrire pour Madmoizelle ! Ca ferait partie de la section vulgarisation scientifique qui est (toujours ?) en projet.![]()
![]()
nanankv;4583054 a dit :Je crois que je vais enchaîner 5 épisodes de The Following comme ça je finis la série.Je fais ça aussi pour le bien être de mes études comme ça je pourrai me concentre sur mon travail.
![]()
summer_;4583303 a dit :En fait, j'ai pas vraiment été assidue pendant mes cours et je ne pense pas être la plus apte à expliquer la chimie.hawley;4583296 a dit :summer_;4583286 a dit :EDIT : (Et @Hawley ) J'aurais trop peur de dire des bêtises..perfidious-snatch;4583255 a dit :@Summer_ : Tu pourrais écrire pour Madmoizelle ! Ca ferait partie de la section vulgarisation scientifique qui est (toujours ?) en projet.![]()
![]()
Faut pasSi ça te botte mais que tu es pas sûre de toi écris à mymy elle pourra te donner des conseils (comme je te cite Mymy --> on parle d'un article de vulgarisation scientifique)
Alors même si ça me crève le coeur de lire des trucs comme "c'est chimique donc c'est mal", je ne pense pas avoir les connaissances nécessaires pour expliquer pourquoi non.
A la base, ça me botterait mais la chimie, c'est tellement vaste que j'aurais peur de dire beaucoup trop de bêtises. Peut-être qu'un jour, je pourrais vous expliquer les parfums.![]()
bi-hel;4583292 a dit :j'attend patiemment que Morphée vienne me chercher mais elle a pas l'air décidée!!! SLUT!!
^_^"
Mdrrfever_li;4583313 a dit :bi-hel;4583292 a dit :j'attend patiemment que Morphée vienne me chercher mais elle a pas l'air décidée!!! SLUT!!
^_^"
Peut être parce qu'il n'est pas content que tu le prennes pour une fille ?!![]()