T
breshke;4583104 a dit :@Nettle m'ayant forcée () à me mettre à Supernatural, je vais de ce pas regarder un nouvel épisode pour
baver sur Deanavancer dans la saison, et ensuite au dodo !
Bonne nuit mes poulettes![]()
tantejulia;4583158 a dit :milielatigresse;4583101 a dit :AU SECOURS!!!!
J'ai une soirée de prévue jeudi et le thème c'est les personnages historiques et comme d'habitude je m'y prends vachement à l'avance pour trouver un costume, et j'ai pas forcément les sous pour en louer un...
Est ce que vous avez des idées de personnages que je peux trouver en fouillant un peu dans ma garde robe svp?
Si tu es brune, il y a toujours la solution facile = Cléopâtre.
nanankv;4583172 a dit :milielatigresse;4583164 a dit :tantejulia;4583158 a dit :milielatigresse;4583101 a dit :AU SECOURS!!!!
J'ai une soirée de prévue jeudi et le thème c'est les personnages historiques et comme d'habitude je m'y prends vachement à l'avance pour trouver un costume, et j'ai pas forcément les sous pour en louer un...
Est ce que vous avez des idées de personnages que je peux trouver en fouillant un peu dans ma garde robe svp?
Je suis blonde de long cheveux un peu bouclé
Marie-Antoinette![]()
trigger;4583185 a dit :@chevycaine, @borelienne c'est bon j'ai le feu vert je vous envoie un MP![]()
trigger;4583185 a dit :@chevycaine, @borelienne c'est bon j'ai le feu vert je vous envoie un MP![]()
nanankv;4583204 a dit :milielatigresse;4583191 a dit :nanankv;4583172 a dit :milielatigresse;4583164 a dit :tantejulia;4583158 a dit :milielatigresse;4583101 a dit :AU SECOURS!!!!
Je suis blonde de long cheveux un peu bouclé
Marie-Antoinette![]()
Beaucoup m ont dit ca mais j ai pas forcement de robe a crinoline et de perruque blanche hyper poudrée en stock chez moi ^^
Tu peux garder tes cheveux comme ils sont en faisant un joli chignon assez travaillé.C'est plus la garde robe le problème
.
Sinon t'as des actrices connues aussi. ça demande moins de travail peut-être.
Mais peut-on les considérer comme des personnages historiques?![]()