liz-lemon;4584407 a dit :@Ptit Moineau Oh t'as enlevé David Tennant![]()
Oui pour Pierre Niney

Mais David Tennant a toujours la même place

liz-lemon;4584407 a dit :@Ptit Moineau Oh t'as enlevé David Tennant![]()
eric-forman;4584479 a dit :@Habibmais je te kiffe tellement !!!!
hawley;4584469 a dit :Mais. Qu'est ce que c'est que ça ? Ca a l'air délicieux ! Je vais bientôt manger et je peux pas manger ça parce que j'en ai pas, POURQUOI ? Qu'est ce que c'est exactement ? Dis-moi tout![]()
roy-trenneman;4584492 a dit :Mais j'ai vu récemment une recette du genre mais avec du babibel! J'ai failli essayer mais finalement j'ai preféré me rabattre sur une valeur sure.
habib;4584496 a dit :roy-trenneman;4584492 a dit :Mais j'ai vu récemment une recette du genre mais avec du babibel! J'ai failli essayer mais finalement j'ai preféré me rabattre sur une valeur sure.
Justement je veux bien la recette avec le babibel je la cherche justement![]()
ivy-is;4584495 a dit :J'aimerai bien me déguiser aussi, mais je n'ai pas enregistré mon avatar actuel. Du coup, je vais le perdre à jamais?!![]()
roy-trenneman;4584505 a dit :Je suis en panique, c'est une des premières fois que je suis le topic ECM, sauf qu'il y a un topic parallèle sur le topic spécial de la soirée déguisée, et du coup je stresse qu'il se passe une contre-soirée là bas et que j'arrive pas à suivre parce qu'ici ca va déjà trop vite et ca m'angoiiiiisse!!
habib;4584496 a dit :roy-trenneman;4584492 a dit :Mais j'ai vu récemment une recette du genre mais avec du babibel! J'ai failli essayer mais finalement j'ai preféré me rabattre sur une valeur sure.
Justement je veux bien la recette avec le babibel je la cherche justement![]()
Je pense que comme pour la tomme, il suffit de tremper le babibel dans du lait puis dans de la panure et poêler ca avec du beurre tout doucement. Si tu mets le feu trop fort ca n'aura pas le temps de fondre à l'intérieur, après à la texture tu sens quand c'est bon.
Je veux bien que tu nous dises comment c'est au gout, surtout si ca ressemble au babibel, même si j'en doute, c'est pas mon gout preféré ^^
Edit: @hawley, oh bah du coup si tu testes avec un autre fromage, je veux bien savoir ce que ca donne! Dans ma tête ca a l'air compliqué de trouver un autre qui fasse l'affaire, pas trop dur, pas trop mou, pas trop épais non plus pour réussir à le faire fondre.
Je sais que la mère de mon copain avait testé avec des gros morceaux de chèvre et ca avait pas fonctionné. Peut-être en les coupant moins épais, je sais pas. Mais en fait oui, ca se trouve dans le commerce d'ailleurs. Si tu coupes des tranches de buche de chèvre je pense que ca peut être bien bon!![]()