jackie-;4584527 a dit :C'est trop bien ç
Le fail

Je disais donc : C'est trop bien ça

jackie-;4584527 a dit :C'est trop bien ç
roy-trenneman;4584505 a dit :Je suis en panique, c'est une des premières fois que je suis le topic ECM, sauf qu'il y a un topic parallèle sur le topic spécial de la soirée déguisée, et du coup je stresse qu'il se passe une contre-soirée là bas et que j'arrive pas à suivre parce qu'ici ca va déjà trop vite et ca m'angoiiiiisse!!
Edit: @hawley, oh bah du coup si tu testes avec un autre fromage, je veux bien savoir ce que ca donne! Dans ma tête ca a l'air compliqué de trouver un autre qui fasse l'affaire, pas trop dur, pas trop mou, pas trop épais non plus pour réussir à le faire fondre.
Je sais que la mère de mon copain avait testé avec des gros morceaux de chèvre et ca avait pas fonctionné. Peut-être en les coupant moins épais, je sais pas. Mais en fait oui, ca se trouve dans le commerce d'ailleurs. Si tu coupes des tranches de buche de chèvre je pense que ca peut être bien bon!![]()
spencer-reid;4584525 a dit :hawley;4584463 a dit :@mymy a croisé @Spencer Reid cet après-midi et elle l'a trouvé joli et gentil, et cette phrase est merveilleuse![]()
Tout ça grâce à ma mémoire éidétique qui fait que je peux reconnaître des gens dans la rue sans les avoir jamais vus. Parfois, ça a du bon d'être un génie.
(Elle a vraiment dit çaaaaa ?)
Désolée je m'auto-quoteseru;4584445 a dit :Coucou les filles, est-ce que certaines d'entre vous connaissent le fonctionnement de tumblr ? Je comprends pas tout, je me suis inscrite pour poster des photos et gribouillages, et il y a des reblogs (qui ne me dérangent pas), mais apparemment quand les gens partagent ma photo depuis le blog de quelqu'un d'autre, on ne voit plus que ça vient de chez moi ?(ça, ça me dérange un peu plus) Comment fait-on pour garder le crédit pour ce qu'on poste ?
roy-trenneman;4584505 a dit :habib;4584496 a dit :roy-trenneman;4584492 a dit :Mais j'ai vu récemment une recette du genre mais avec du babibel! J'ai failli essayer mais finalement j'ai preféré me rabattre sur une valeur sure.
Justement je veux bien la recette avec le babibel je la cherche justement![]()
Edit: @hawley, oh bah du coup si tu testes avec un autre fromage, je veux bien savoir ce que ca donne! Dans ma tête ca a l'air compliqué de trouver un autre qui fasse l'affaire, pas trop dur, pas trop mou, pas trop épais non plus pour réussir à le faire fondre.
Je sais que la mère de mon copain avait testé avec des gros morceaux de chèvre et ca avait pas fonctionné. Peut-être en les coupant moins épais, je sais pas. Mais en fait oui, ca se trouve dans le commerce d'ailleurs. Si tu coupes des tranches de buche de chèvre je pense que ca peut être bien bon!![]()
hawley;4584532 a dit :Contre-soirée![]()
En fait le topic CostuMad c'est la cuisine
Mais non c'est surtout là-bas qu'on va dire "hey je change pour Machin, TADAM"
Et sinon, j'ai trouvé du St Nectaire, je pense que ça va beaucoup couler mais ça se tente
![]()
spencer-reid;4584525 a dit :hawley;4584463 a dit :@mymy a croisé @Spencer Reid cet après-midi et elle l'a trouvé joli et gentil, et cette phrase est merveilleuse![]()
(Elle a vraiment dit çaaaaa ?)