En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mrs-yoda;4584914 a dit :
hawley;4584881 a dit :
@mrs-yoda Roy c'est un des personnages principaux de la série The IT Crowd, c'est trop bien, il faudra regarder quand tu seras dans ta période "OUF le bilan est passé je peux souffler deux jours" :yawn:

D'ailleurs, t'as l'air d'avoir plein de trucs ! Stresse pas trop ! T'es en quelle année là déjà ?

:yawn: Il me tarde tellement demain midi. Je sens que le OUF que je vais lacher va relancer un ouragan quelque part sur la planète! :cretin:
Je suis en deuxième année. Mais je suis tellement pas convaincue par ce que je fais que je suis sure que les profs vont voir que j'ai pas foutu grand chose du semestre.
Mais depuis l'épisode des feux d'artifices, je me dis qu'au moins, je mets la vie de personne en danger, rien que pour ça, je mérite mes crédits. :lol:
Mais j'ai peeeeeur quand même! :halp:

L'épisode des feux d'artifice... Tu m'intrigues tellement là :hesite: Tu peux pas dire un truc pareil et ne pas raconter après :cretin:
Maiiiis deuxième année, ça va ! Moi en deuxième année je faisais des petits projets de cours sans aucun lien les uns avec les autres :dunno: J'avais pas de fil rouge, j'expérimentais encore donc ça paraissait pas énorme... Mais bon ça passait !  :cretin: Ca passera ! :top:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon en vrac de ce que j'ai vu passer ce soir : une pieuvre qui marche en embarquant sa maison, Pinkie Pie (Mon petit poney) vend de la drogue à Jesse Pinkman (Breaking Bad), qui joue également au cul de chouette avec Perceval (Kaamelott) ; Jack Harkness (Torchwood) qui drague Mamie Yetta (Une nounou d'enfer) ; Nathan (Misfits) qui boit un coup avec Vod (Fresh Meat) (ceci dit rien de très étonnant là) ; Spencer Reid (Esprits Criminels) qui apprend la science à Mr Heisenberg (Breaking bad encore) pendant que Greg House lui réclame de la drogue... OK. Et j'ai pas tout lu.

Vous êtes officiellement folles :cretin: Je vous aime.

7 Janvier 2011
174
6 258
5 694
@mrs-yoda: Pour IT Crowd, j'ose jamais vraiment conseiller cette série parce qu'elle a vraiment un humour bizarre anglais, et même si j'ai adoré, par moment je trouvais aussi que c'était pas toujours drole.
Et en même temps parfois c'était à mourir de rire. Donc ca me fait peur que d'autres gens regardent et me dise "Mais c'est de la merde en fait? :eh:".

J'espère que tu aimerais du coup! :fleur:

Et pour les beaux arts, ca voudrait dire que toute ta promo est sur madmoizelle??! L'angoiiiisse!! :halp:

Perso j'ai conseillé à une amie madmoizelle, je pensais qu'elle accrocherait pas trop et maintenant elle me parle régulièrement des articles postés. Mon angoisse c'est de lui demander si elle va aussi sur le forum (beaucoup de gens restent sur le site). Mais alors ensuite elle me demandera mon pseudo et je devrai lui dire que je veux pas qu'elle le sache et évidemment ca lui donnera envie d'aller regarder et me chercher. :goth:
Je reste donc en silence en espérant que jamais on me trouve. Mais je me retiens quand même de poster dans "L'instant glamour", au cas où. :cretin:

(Quoique, ca me dérangerait plus pour le coin boudoir que pour les posts crados ^^)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nanankv;4584934 a dit :
rhapsody;4584909 a dit :
nanazweig;4584891 a dit :
provencal-le-gaullois;4584845 a dit :
ON EN A GROS !

PAYS DE GALLES INDÉPENDANT ! :dowant:
:halp: T'as abandonné Nabokov ? :halp: (Comment tu feras quand tu trouveras ton pseudo trop long ? Tu t'appelleras Nana.Zwg ? :lunette:)

Edit : Fausse alerte, t'es revenue à Nabokov :lunette:

Entre toi et @Trigger   j'ai de quoi faire :yawn: :yawn:

Non c'était moche l'autre. Tant pis Zweig restera juste dans mon coeur <3.

Je vais changer de signature. :lunette:
:lol: On se moque pas :drama: (D'ailleurs, je fais genre, mais je suis toute perdue là, tout le monde a changé de pseudos :drama:)
D'ailleurs, quand je reviens (enfin) de cours, mindfuck total, @trigger n'est plus @trigger, Nana.Nkv n'est plus Nana.Nkv :halp:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mrs-yoda;4584961 a dit :
hawley;4584931 a dit :
mrs-yoda;4584914 a dit :
hawley;4584881 a dit :
@mrs-yoda Roy c'est un des personnages principaux de la série The IT Crowd, c'est trop bien, il faudra regarder quand tu seras dans ta période "OUF le bilan est passé je peux souffler deux jours" :yawn:

D'ailleurs, t'as l'air d'avoir plein de trucs ! Stresse pas trop ! T'es en quelle année là déjà ?

:yawn: Il me tarde tellement demain midi. Je sens que le OUF que je vais lacher va relancer un ouragan quelque part sur la planète! :cretin:
Je suis en deuxième année. Mais je suis tellement pas convaincue par ce que je fais que je suis sure que les profs vont voir que j'ai pas foutu grand chose du semestre.
Mais depuis l'épisode des feux d'artifices, je me dis qu'au moins, je mets la vie de personne en danger, rien que pour ça, je mérite mes crédits. :lol:
Mais j'ai peeeeeur quand même! :halp:

L'épisode des feux d'artifice... Tu m'intrigues tellement là :hesite: Tu peux pas dire un truc pareil et ne pas raconter après :cretin:
...vu que le couloir était enfumé, les profs se sont allumés leurs clopes a l'intérieur et ils ont trouvé ça absolument génial.

:cretin: ... Les Beaux-Arts c'est vraiment un monde à part. Ca me manque des fois :gonk: Enfin, juste parce que je sais qu'il peut s'y passer absolument n'importe quoi à cause de gens qui sont perchés, ça finira toujours bien. Il doit y avoir un saint qui veille sur les Beaux-Arts, sérieux. St... Je sais pas. St Craquage.

7 Janvier 2011
174
6 258
5 694
mrs-yoda;4584998 a dit :
( Au pire, je m'en fous que des gens a qui je parle pas connaissent ma vie, si ça leur fait une bonne série télé, tant mieux, tant qu'ils m'adressent toujours pas la parole dans la vraie vie. :lol: )

:yawn:

Et si ce sont tes amis? :shifty:
(Je sens l'angoisse du "j'ai pas d'amis" ^^)

26 Avril 2012
347
279
1 164
Bon les madz, et très beaux jeunes hommes présents ce soir :winky:, je vous dis bonne nuit !!! :jv:

tumblr_myrwlsdQs41s267ado1_500.gif

7 Janvier 2011
174
6 258
5 694
mrs-yoda;4585022 a dit :
roy-trenneman;4585005 a dit :
mrs-yoda;4584998 a dit :
( Au pire, je m'en fous que des gens a qui je parle pas connaissent ma vie, si ça leur fait une bonne série télé, tant mieux, tant qu'ils m'adressent toujours pas la parole dans la vraie vie. :lol: )

:yawn:

Et si ce sont tes amis? :shifty:
(Je sens l'angoisse du "j'ai pas d'amis" ^^)

C'est exactement ça! :yawn:

Ahahah, trop facile! :cretin:

Tiens je me demande quel pote je pourrais accepter qu'il/elle lise mes messages sur madmoizelle. Je crois que ce serait une pote assez je-m'en-foutiste qui me ferait une remarque assez banale comme tu disais si elle tombait sur un de mes messages par hasard, mais qui aurait aucune envie de chercher mes anciens messages pour connaitre ma vie. Ces gens non curieux se font rares!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes