Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjouuur :chat:
Je suis en forme ce matin, j'ai bien dormi et comme j'ai pris de l'avance sur ce que je devais préparer hier soir, j'ai le temps de boire un peu de thé et de manger un morceau, lalala.
Avec mes copines on a découvert le magasin de fringues et de goodies de nos rêves et je crois avoir claqué environ 500euros. (Sachant qu'IRL je suis de plus en plus difficile niveau shopping , je ne vous raconte pas la deception au reveil).
Je suis entrain d'écouter Bob Marley et j'ai la flemme de de finir de me préparer. Je dois encore mettre mes shoes, mon blouson, préparer des sous pour le bus et c'est tout ! Bref, bonne journée à toutes. :chat:
Je regardais sans trop y croire si ma paye était arrivée et elle est là et en plus, comme c'est ma 2e année de formation, j'ai été augmentée (et un peu plus cque ce que je pensais (bis )
Je me sens riche du coup
Même si je sais que ça ne durera pas me connaissant
J'aimerais trop revenir à mon année de Terminale, revivre les moment APB, le Percent, le BAC etc... Ca me manque, j'ai l'impression de pas en avoir profité assez