En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Octobre 2013
276
225
444
Je viens de recevoir un message de ma fac pour me prévenir de l'absence de ma prof pour le cours de 8h...
Ah bah oui, merci, maintenant que vous le dites c'est vrai qu'elle n'était pas là :yawn::facepalm:

Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Je suis de retour au boulot après presque 3 mois d'absence... Et bah c'est pas du gâteau ! Déjà changement de pc : plus d'accès internet, plus d'imprimante de reliée et mot de passe a changer...
Gros dossier "à classer" qui m'attendait sur le bureau et un téléphone qui n'était ni à la bonne date ni à l'heure...
Y a eu l'apocalyspe ou quoi ? XD
(bon par contre nouveau pc mais toujours pas de smiley mmz ! Unfair !)

Et en plus, j'ai dû redémarrer le pc pour poster pcq sinon y avait la belle signature du boulot qui se mettait en bas de mon message...
Un énorme "la vie change avec orange" avec le logo, bande de fous ! XD

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'avais oublié :hello:

Je me suis faite avoir: le directeur n'est pas là ce matin du coup ça reporte mon coup de gueule et cette aprèm je vais aller chez ma collègue malade pour rien ou presque :erf:

J'ai envoyé un mail à mon directeur en sollicitant un rdv urgent pour ce matin (il n'est pas censé savoir que mon collègue m'a prévenue de son absence) et j'ai pris le temps d'imprimer tout les mails prouvant que j'ai fais des comptes rendus réguliers, que certaines choses avaient bien été validées ect :cretin:

19 Mars 2013
668
482
374
On m'a enlevé les dents de sagesse hier, et aujourd'hui je ressemble à un gros hamster qui a de la peine à articuler :yawn: (et évidemment, je plane à dix kilomètres au-dessus du sol à cause des médicaments..) (je voulais étudier mais on va remettre ça à plus tard je crois :shifty:)

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Arf, faut que je recoupe ma frange... J'ai repoussé mais là ça ne va plus, et la mèche j'aime pas. Bon! Let's go ! :supermad:

(Et sinon, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je contredis quelqu'un, il croit que je l'agresse, je vais peut-être devoir me remettre en question, j'ai pas l'impression d'être agressive pourtant je fais attention :hesite: ou alors ce sont les gens qui n'aiment pas être contredis?)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 014
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
J'ai reçu un deuxième virement de mon boulot ce matin. Mon salaire ressemble enfin à ce que je m'attendais à recevoir. Je suis contente ! Ca ne va pas être tous les mois comme ça, faut en profiter :d.

14 Mai 2013
196
534
3 014
Quand je suis arrivée au cours ce matin, le distributeur de canettes indiquait qu'il y avait 2 euros à l'intérieur, mais il était vide et le bouton "rendre la monnaie" était arraché ... Alors j'ai enfoncé mon bic dedans et ça a marché. :shifty:

Et quand je suis sortie du cours, rebelote, deux euros dans la machine.

Je me sens quand même un peu coupable :ninja: Mais j'ai gagné quatre euros :paillettes:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
karbankoojay;4585334 a dit :
Dites les filles, je me demandais: celles parmi vous qui font des abdos-fessiers, des petits exercices de fitness à la maison, tout ça, vous les faites plutôt le matin avant de sortir ou le soir?

Parce que moi, j'ai vraiment la flemme à n'importe quelle heure de la journée :shifty:

Je sais pas si ça va répondre à ta question, mais je fais de la zumba sur Wii (et avant c'était Just Dance), et j'en fais 10 à 30 minutes le soir. Le matin je n'ai vraiment pas le temps, et puis je préfère le faire juste avant ma douche et je me douche le soir. Dans l'idéal j'aimerai le faire dès que je rentre, puis prendre ma douche et manger, mais je rentre assez tard et j'ai super faim donc je repousse toujours :shifty:

@spiracle : pour éviter l'effet hamster et les bleus, garde de la glace en permanence sur tes joues !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes