mnemosyne;4585431 a dit :J'ai une question à choix multiples pour vous :
Vous êtes plutôt :
A. - Guide du Routard
B. - Lonely Planet
Merci
Guide du Routard
mnemosyne;4585431 a dit :J'ai une question à choix multiples pour vous :
Vous êtes plutôt :
A. - Guide du Routard
B. - Lonely Planet
Merci
Routard sans hésitation !mnemosyne;4585431 a dit :J'ai une question à choix multiples pour vous :
Vous êtes plutôt :
A. - Guide du Routard
B. - Lonely Planet
Merci
Elle t'a dit quoi la gynéco ? Que ça allait passer au bout de combien de temps ?tecumseh-sparrow-spivet;4585455 a dit :Les filles j'ai besoin de conseils.
Je reviens de chez la gynéco, je me suis fait poser mon stérilet, c'était atroce, j'ai fait un malaise et tout. Là ça va mieux même si je me sens très faible. Le truc c'est que j'ai un entretien pour un stage en fin de journée. C'est à une heure et demie de transport.
Je me sens pas bien mais il faut vraiment que je me trouve un stage. Si j'annule à la dernière minute c'est foutu j'aurais pas le poste. Je sais pas quoi faire....
Tu fais quoi comme études à la base ? Ca s'est mal passé ton oral ? Tu as fait mentir @crocuta ?mrs-yoda;4585473 a dit :J'ai mal a la tête et envie de vomir tellement ça m'a soulé.
Du coup, je regarde les concours pour devenir bibliothécaire, mais je trouve rien. Et je veux pas faire l'IUT de Bordeaux. Enfin je sais pas.
Ça se voit que t'as jamais eu de règles douloureuses-waldorf;4585419 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.