Merciiiitom-chaton;4570017 a dit :@seadrop Tout à fait.
Et même les pots moyens type masques ?
Merciiiitom-chaton;4570017 a dit :@seadrop Tout à fait.
napoleon;4570016 a dit :-melusine-;4569986 a dit :Le plus simple est d'envoyer un mail à Asos, il te diront la marche à suivre ou si c'est impossible.napoleon;4569946 a dit :Silvousplait silvousplait silvousplait j'ai besoin d'aide
Il y a quelques jours j'ai fait une commande Asos. Je suis allée voir sur le site UPS qui permet de suivre les commandes et ils me disent que le numéro de l'adresse est faux. (Certainement parce que j'ai mis mon numéro d'appartement au lieu de mon numéro d'immeuble )
Et maintenant est-ce que l'une d'entre vous sais comment je fais pour changer mon numéro? (Directement sur UPS ou en prévenant Asos peu importe) svp ?
Mais si ton colis a déjà été expédié, il me semble que soit le colis va retourner chez Asos et tu seras remboursée, soit, si le livreur est sympa, il t'appelera (normalement tu donnes ton numéro de tél avec ups).
Nooooon
Pitié qu'il ne soit pas renvoyé!
Mais il n'est vraiment pas doué le livreur, comment c'est possible. Je n'ai jamais eu aucun soucis.
En effet un numéro inconnu m'a appelée ce matin deux fois mais je n'ai pas pu décrocher étant en cours. (De maths en plus ) Je suppose que c'était ça.
Merci beaucoup de ta réponses
sword;4569709 a dit :nepsie;4569684 a dit :sword;4569645 a dit :
Mais comment, COMMENT, on peut être une fille, jeune et probablement sans expérience et aller en tête de cortège comme ça ? Elles ont pas l'impression d'être manipulées ? Pas l'impression de parler sans savoir ?
Ca me tue
Boh tu sais, les pucelles catho qui manifestent contre le droit à l'avortement, c'est tout aussi cohérent que les prêtres qui manifestent contre le mariage gay