En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Bon, j'me casse moi, histoire de m'éloigner de l'ordi avant d'aller me coucher :goth:

Bonne nuit les filles :jv:
tumblr_m5l88s4cla1rn95k2o1_500.gif


(Je crois que c'est la première fois que je dis "Bonne nuit" sur ECM :hesite: :yawn:)
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Silvousplait silvousplait silvousplait j'ai besoin d'aide :crying: :fleur:

Il y a quelques jours j'ai fait une commande Asos. Je suis allée voir sur le site UPS qui permet de suivre les commandes et ils me disent que le numéro de l'adresse est faux. (Certainement parce que j'ai mis mon numéro d'appartement au lieu de mon numéro d'immeuble :stare:)

Et maintenant est-ce que l'une d'entre vous sais comment je fais pour changer mon numéro? (Directement sur UPS ou en prévenant Asos peu importe) svp ? :fleur:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
La page Facebook de Slate :

Un constat terrible: en France, aujourd'hui, les classes populaires sont parfois exclues du système de soins par Jérémy Collado

Un commentaire en dessous :

Pas cool d'exclure les gens du systeme de soins ce Jérémy collado...

:yawn: :yawn: Le pouvoir de la virgule.
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
sword;4569709 a dit :
nepsie;4569684 a dit :
sword;4569645 a dit :
Attention blague méchante.

Rue 89 publie cette photo sur facebook.


J'ai ri :lol:

:gonk:

Mais comment, COMMENT, on peut être une fille, jeune et probablement sans expérience et aller en tête de cortège comme ça ? :gonk: Elles ont pas l'impression d'être manipulées ? Pas l'impression de parler sans savoir ?
Ca me tue :gonk:

Boh tu sais, les pucelles catho qui manifestent contre le droit à l'avortement, c'est tout aussi cohérent que les prêtres qui manifestent contre le mariage gay :yawn:

Au contraire, c'est très cohérent, puisque leur religion n'autorise le mariage qu'entre un homme et une femme. Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas le droit de se marier qu'ils n'ont pas le droit d'avoir une opinion sur le mariage. Si on ne pouvait parler que de ce qui nous concerne directement, on ne serait pas dans la merde hein.
Et c'est tout aussi cohérent pour les "pucelles catho" (religion, blablabla).
(Après, je ne dis pas qu'ils ne disent pas n'importe quoi. Tout le monde peut manquer de réflexion. Quel que soit le bord.)

Mettez-vous dans la tête que les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent. Le vrai problème, c'est qu'ils pour la plupart complètement cons, et que du coup ils réagissent n'importe comment. Au lieu de discuter calmement et d'amener un vrai débat (parce que oui, même si je suis pour l'avortement, je suis capable comprendre que l'idée de tuer un foetus peut rebuter quelqu'un), ils préfèrent faire les guignols dans la rue (je sais pas, peut-être que pour ces gens-là la démocratie n'est qu'un vague concept).

Et si on arrêtait d'insulter les gens, peut-être qu'ils seraient plus ouverts au débat. Je dis ça je dis rien.

Edit : @Sword , je viens de voir ton dernier post, et euh... Je voulais juste te dire que je ne voulais pas en rajouter et que tu te sentes agressée par le mien. '^^
 
Dernière édition :
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
bloody-jack;4569907 a dit :
Petit coucou les filles!! Et bonjour le nouveau topic!! (oui, je dis bonjour au topic :hesite:)

Hello+there_99f841_4870072.gif
Gniiiiiiiiiiiiii ton gif est trop mimiiii  :puppyeyes: J'ai envie de lui faire des gratouillis comme à mon chat.
Il me rend complètement gaga, je fais une fixette dessus :cupidon: :lalala:
 
6 Janvier 2014
314
395
764
napoleon;4569946 a dit :
Silvousplait silvousplait silvousplait j'ai besoin d'aide :crying: :fleur:

Il y a quelques jours j'ai fait une commande Asos. Je suis allée voir sur le site UPS qui permet de suivre les commandes et ils me disent que le numéro de l'adresse est faux. (Certainement parce que j'ai mis mon numéro d'appartement au lieu de mon numéro d'immeuble :stare:)

Et maintenant est-ce que l'une d'entre vous sais comment je fais pour changer mon numéro? (Directement sur UPS ou en prévenant Asos peu importe) svp ? :fleur:
Le plus simple est d'envoyer un mail à Asos, il te diront la marche à suivre ou si c'est impossible.
Mais si ton colis a déjà été expédié, il me semble que soit le colis va retourner chez Asos et tu seras remboursée, soit, si le livreur est sympa, il t'appelera (normalement tu donnes ton numéro de tél avec ups).
 
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
La pauvresse qui est en moi se pose une question de la plus haute importance !

Est-ce que ça marche toujours l'opération 5 pots noirs = un masque frais chez Lush ?

Et même si j'achète rien et que je viens juste pour ça ? :shifty:
 
14 Juin 2013
747
624
864
Oh la la!! :halp:Ca fait un moment que j'ai pas acheté mon Cosmo! Et mon Glamour!! Et mon Biba!!! Va falloir que je remédie à ça demain!! :cretin:

Et petite to do list (ce sont mes débuts dans le monde de la to do list :puppyeyes:) :
- passer chez sfr pour mon forfait :alloquoi:
- passer chercher mon colis de bijoux Mango :winky:
- passer aux impôts pour mettre en place la mensualisation :gonk:
- passer à la parapharmacie :dowant:
- aller au courrier (:hello: boîte postale :stare:)
- passer chez le dentiste prendre mes prochains rdv :lunette:

A chaque activité son smiley :cyclope:
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
-melusine-;4569986 a dit :
napoleon;4569946 a dit :
Silvousplait silvousplait silvousplait j'ai besoin d'aide :crying: :fleur:

Il y a quelques jours j'ai fait une commande Asos. Je suis allée voir sur le site UPS qui permet de suivre les commandes et ils me disent que le numéro de l'adresse est faux. (Certainement parce que j'ai mis mon numéro d'appartement au lieu de mon numéro d'immeuble :stare:)

Et maintenant est-ce que l'une d'entre vous sais comment je fais pour changer mon numéro? (Directement sur UPS ou en prévenant Asos peu importe) svp ? :fleur:
Le plus simple est d'envoyer un mail à Asos, il te diront la marche à suivre ou si c'est impossible.
Mais si ton colis a déjà été expédié, il me semble que soit le colis va retourner chez Asos et tu seras remboursée, soit, si le livreur est sympa, il t'appelera (normalement tu donnes ton numéro de tél avec ups).

Nooooon :gonk:
Pitié qu'il ne soit pas renvoyé!
Mais il n'est vraiment pas doué le livreur, comment c'est possible. Je n'ai jamais eu aucun soucis. :facepalm:


En effet un numéro inconnu m'a appelée ce matin deux fois mais je n'ai pas pu décrocher étant en cours. (De maths en plus :goth:) Je suppose que c'était ça.

Merci beaucoup de ta réponses :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes