minachka;4586024 a dit :Je n'ose pas aller à la boite aux lettres si j'ai enfin reçu ma robe ou toujours pas.
Tant que je ne sais pas qu'elle n'est pas la je ne suis pas déçue n'est ce pas?! Et je me contente de dire qu'elle est peut-être la!
guacamole;4586042 a dit :Un mec que j'aime pas trop est venu me dire sur facebook, de but en blanc " j'ai été au coiffeur aujourd'hui " et me tiens une conversation sur ça depuis 15 minutes. Wait. Stop. No.
guacamole;4586042 a dit :Un mec que j'aime pas trop est venu me dire sur facebook, de but en blanc " j'ai été au coiffeur aujourd'hui " et me tiens une conversation sur ça depuis 15 minutes. Wait. Stop. No.
heliophilia;4586083 a dit :guacamole;4586042 a dit :Un mec que j'aime pas trop est venu me dire sur facebook, de but en blanc " j'ai été au coiffeur aujourd'hui " et me tiens une conversation sur ça depuis 15 minutes. Wait. Stop. No.
Déjà il a dit ''au" au lieu de chez le coiffeur
Ah toi aussi tu fais ça ??? ::autruche-la-autruche;4586130 a dit :(mais pas tout de suite, dans quelques heures, histoire de passer pour une meuf occupée)