I
Je pense que tu peux aller voir mission locale, c'est légitime comme demande. Au pire tu te fais recalée, c'est pas très très grave, ils en ont vu d'autresiseriaqueen27;4585837 a dit :Question pour les Mmz qui ont l'habitude de prendre le train !
Peut-on cumuler les réductions "- de 27 ans" et "demandeur d'emploi" ?
Roh, c'est facile pourtant! Gober un flanby en entier du premier coup, tricoter une paire de chaussettes, sauver la vie d'un insecte, lancer des boules de neige... trouver... non, euh, plutôt essayer d'apprendre...mrs-yoda;4585830 a dit :J'essaie de trouver des idées pour une liste de 101 choses a faire en 1001 jours.
J'ai trouvé six choses a faire.
trigger;4585787 a dit :J'ai envoye un cadeau a mon amie russe par Amazon, non seulement la livraison coute 2 fois le prix du cadeau en question mais en plus je n'ai pas eu la possibilite de demander un emballage cadeau ni de laisser un petit mot.
Du coup elle va recevoir un bouquin avec la facture et sans savoir de qui ca vient
J'aimerais bien lui dire "verifie ta boite aux lettres, dans 2 ou 3 semaines tu vas recevoir quelque chose " mais ca va completement gacher la surprise
Ca m'enerve.
sweetlittlehare;4585883 a dit :(et sinon, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre une photo depuis mon ordi ça m'aiderai, parce que j'y arrive pas, j'ai du taper "enveloppe colissimo" sur google pour vous trouver une photo" )
Je me sens tellement débrouillarde après avoir écrit un message comme ça!
mrs-yoda;4585877 a dit :tessy;4585859 a dit :Roh, c'est facile pourtant! Gober un flanby en entier du premier coup, tricoter une paire de chaussettes, sauver la vie d'un insecte, lancer des boules de neige... trouver... non, euh, plutôt essayer d'apprendre...mrs-yoda;4585830 a dit :J'essaie de trouver des idées pour une liste de 101 choses a faire en 1001 jours.
Ouais, bon, t'as raison, c'est dur.
Pour le moment, j'ai listé des endroits ou j'aimerais et qui sont accessibles. ( Le genre d'endroit ou c'est a a peine une heure de bus de chez toi mais tu prends jamais le temps d'y aller ) Trois gros objectifs ( permis, diplôme, arrêter de fumer ), et des choses que je repousse depuis un moment par flemme comme des DIY et des petits trucs faciles.
J'en suis a onze.
Ce serait trop cool une liste commune de choses a faire par exemple quinze choses a faire en 60 jours, chaque mad posterait une idée facile a réaliser, on en pioche quinze au sort, et a l'aventure!
Ca y est je ne le sens presque plus, t'inquiètes pas ca devrait aller qu'en s'arrangeant!tecumseh-sparrow-spivet;4585668 a dit :@Adage. @Seru @Nepsie @ri-clic @Roppongi @*looloo* @Théodelinde
Merci encore les filles
J'ai encore des contractions mais ça va nettement mieux. Le mec a été très compréhensif, il a décalé le rdv et m'a demandé si je pouvais l'appeler dans l'après-midi si j'en avais la force pour faire un point sur ma candidature.
Voilà voila
pere-noel;4585927 a dit :mrs-yoda;4585877 a dit :tessy;4585859 a dit :Roh, c'est facile pourtant! Gober un flanby en entier du premier coup, tricoter une paire de chaussettes, sauver la vie d'un insecte, lancer des boules de neige... trouver... non, euh, plutôt essayer d'apprendre...mrs-yoda;4585830 a dit :J'essaie de trouver des idées pour une liste de 101 choses a faire en 1001 jours.
Ouais, bon, t'as raison, c'est dur.
Pour le moment, j'ai listé des endroits ou j'aimerais et qui sont accessibles. ( Le genre d'endroit ou c'est a a peine une heure de bus de chez toi mais tu prends jamais le temps d'y aller ) Trois gros objectifs ( permis, diplôme, arrêter de fumer ), et des choses que je repousse depuis un moment par flemme comme des DIY et des petits trucs faciles.
J'en suis a onze.
Ce serait trop cool une liste commune de choses a faire par exemple quinze choses a faire en 60 jours, chaque mad posterait une idée facile a réaliser, on en pioche quinze au sort, et a l'aventure!
Ho mais oui, mais je veux !