En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
iseriaqueen27;4585837 a dit :
Question pour les Mmz qui ont l'habitude de prendre le train !

Peut-on cumuler les réductions "- de 27 ans" et "demandeur d'emploi" ? :ninja:
Je pense que tu peux aller voir mission locale, c'est légitime comme demande. Au pire tu te fais recalée, c'est pas très très grave, ils en ont vu d'autres :lol:

Sinon il y  des réductions pour les demandeurs d'emploi ? J'en avait pas entendu parlé, dans quel cas ? Ca m'interesse :lunette:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
mrs-yoda;4585830 a dit :
J'essaie de trouver des idées pour une liste de 101 choses a faire en 1001 jours.
J'ai trouvé six choses a faire. :lunette:
Roh, c'est facile pourtant! Gober un flanby en entier du premier coup, tricoter une paire de chaussettes, sauver la vie d'un insecte, lancer des boules de neige... trouver... non, euh, plutôt essayer d'apprendre...

Ouais, bon, t'as raison, c'est dur.

16 Janvier 2014
18
17
354
13.ultra-book.com
Miam l'odeur du gateau au yaourt qui est bientôt cuit !!!
J'ai mis un yaourt périmé de 10 jours (ça va)
de la farine de petit épeautre
2 oeufs
de la cassonade
de la levure
du beurre et huile de noisette
et un soupçon de purée d'amande

Mmhhh ça sent bon

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Bonjour les filles!
J'ai besoin de votre aide! Il faut que j'envoie un foulard par la poste, est ce que vous pensez que je peux ré-utiliser une enveloppe comme ça?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour le timbre je peux faire comme pour une lettre ou bien il faut aller au guichet?

(et sinon, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre une photo depuis mon ordi ça m'aiderai, parce que j'y arrive pas, j'ai du taper "enveloppe colissimo" sur google pour vous trouver une photo" :ninja:)

Je me sens tellement débrouillarde après avoir écrit un message comme ça! :shifty:

31 Août 2012
438
996
4 814
trigger;4585787 a dit :
J'ai envoye un cadeau a mon amie russe par Amazon, non seulement la livraison coute 2 fois le prix du cadeau en question mais en plus je n'ai pas eu la possibilite de demander un emballage cadeau ni de laisser un petit mot.

Du coup elle va recevoir un bouquin avec la facture et sans savoir de qui ca vient :goth:

J'aimerais bien lui dire "verifie ta boite aux lettres, dans 2 ou 3 semaines tu vas recevoir quelque chose :joy:" mais ca va completement gacher la surprise :erf:

Ca m'enerve.

Tu peux pas lui envoyer une petite lettre en lui expliquant que tu es désolée que tu aies dû lui envoyer le colis "tel quel" ? Puis tu peux lui mettre un petit mot avec, comme ça :happy:

14 Mai 2013
196
534
3 014
sweetlittlehare;4585883 a dit :
(et sinon, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre une photo depuis mon ordi ça m'aiderai, parce que j'y arrive pas, j'ai du taper "enveloppe colissimo" sur google pour vous trouver une photo"  :ninja:)

Je me sens tellement débrouillarde après avoir écrit un message comme ça! :shifty:

Soit tu utilises le petit trombone "ajouter une pièce jointe" et à ce moment là ceux qui te lisent doivent cliquer sur le petit lien qui s'affichera sous ton message, soit tu utilises un site qui héberge des images.

Le tout, avec ce site par exemple, c'est de partager ta photo en mode "privé" et une fois que tu l'as uploadée depuis ton ordinateur, tu peux prendre les liens :)

(en tout cas c'est comme ça que je fais mais je me plante peut-être complètement :ninja:)

31 Août 2012
438
996
4 814
mrs-yoda;4585877 a dit :
tessy;4585859 a dit :
mrs-yoda;4585830 a dit :
J'essaie de trouver des idées pour une liste de 101 choses a faire en 1001 jours.
Roh, c'est facile pourtant! Gober un flanby en entier du premier coup, tricoter une paire de chaussettes, sauver la vie d'un insecte, lancer des boules de neige... trouver... non, euh, plutôt essayer d'apprendre...

Pour le moment, j'ai listé des endroits ou j'aimerais et qui sont accessibles. ( Le genre d'endroit ou c'est a a peine une heure de bus de chez toi mais tu prends jamais le temps d'y aller :cretin: ) Trois gros objectifs ( permis, diplôme, arrêter de fumer ), et des choses que je repousse depuis un moment par flemme comme des DIY et des petits trucs faciles.

J'en suis a onze. :cretin:

Ce serait trop cool une liste commune de choses a faire par exemple quinze choses a faire en 60 jours, chaque mad posterait une idée facile a réaliser, on en pioche quinze au sort, et a l'aventure!

Ho mais oui, mais je veux ! :dowant:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
tecumseh-sparrow-spivet;4585668 a dit :
@Adage.  @Seru  @Nepsie  @ri-clic  @Roppongi  @*looloo*  @Théodelinde
Merci encore les filles :fleur:

J'ai encore des contractions mais ça va nettement mieux. Le mec a été très compréhensif, il a décalé le rdv et m'a demandé si je pouvais l'appeler dans l'après-midi si j'en avais la force pour faire un point sur ma candidature.

Voilà voila
Ca y est je ne le sens presque plus, t'inquiètes pas ca devrait aller qu'en s'arrangeant!

2 Octobre 2013
217
151
214
pere-noel;4585927 a dit :
mrs-yoda;4585877 a dit :
tessy;4585859 a dit :
mrs-yoda;4585830 a dit :

Pour le moment, j'ai listé des endroits ou j'aimerais et qui sont accessibles. ( Le genre d'endroit ou c'est a a peine une heure de bus de chez toi mais tu prends jamais le temps d'y aller :cretin: ) Trois gros objectifs ( permis, diplôme, arrêter de fumer ), et des choses que je repousse depuis un moment par flemme comme des DIY et des petits trucs faciles.

J'en suis a onze. :cretin:

Ce serait trop cool une liste commune de choses a faire par exemple quinze choses a faire en 60 jours, chaque mad posterait une idée facile a réaliser, on en pioche quinze au sort, et a l'aventure!

Ho mais oui, mais je veux ! :dowant:

Moi aussi, c'est une super idée ! :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes