En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
ressort;4587297 a dit :
J'ai découvert cette marque dans une petite boutique indienne la semaine dernière, il y en avait pour tous les goûts et franchement je ne suis pas déçue ! :happy:

Il y en a aussi dans les boutiques bio, dans la mienne ils donnent même des sachets à la caisse. :chat:

Z

Zaïre

Guest
pantoufle;4587282 a dit :
Je venais justement dire aussi à @grindelwald que la vidéo avait été supprimée ! Je pense que l'effet de masse (pour les signalements) a joué.

J'ai d'ailleurs envoyé un mail à FB pour leur dire tout le bien que je pense de leur système de signalement (ils laissent tout passer, sauf les tétons et sauf quand un truc fait un bad buzz, génial).

J'ai vu ! Ça a été un soulagement, avant de constater que son identité avait été balancée sur les réseaux sociaux ainsi que son numéro de téléphone, appelant au lynchage et à la vengeance.

Entendons-nous bien. J'ai très envie de lui faire avaler ses dents à ce mec. Mais, je trouve que faire ça, c'est pas une bonne action, ni une marque d'intelligence, au lieu de le dénoncer directement aux flics...
Ceci dit, je suis soulagée de la marche arrière de FB, j'étais à deux doigts de quitter le site.

Mais voilà, quand je vois la vague d'islamophobie et de racisme que ça soulève, je suis atterrée de constater une fois de plus que les gens mélangent tout :tears: (et que ça risque d'occulter ses actes, qui doivent être punis, peut importe qui les commet.)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
grindelwald;4587318 a dit :
pantoufle;4587282 a dit :
Je venais justement dire aussi à @grindelwald que la vidéo avait été supprimée ! Je pense que l'effet de masse (pour les signalements) a joué.

J'ai d'ailleurs envoyé un mail à FB pour leur dire tout le bien que je pense de leur système de signalement (ils laissent tout passer, sauf les tétons et sauf quand un truc fait un bad buzz, génial).

J'ai vu ! Ça a été un soulagement, avant de constater que son identité avait été balancée sur les réseaux sociaux ainsi que son numéro de téléphone, appelant au lynchage et à la vengeance.

Entendons-nous bien. J'ai très envie de lui faire avaler ses dents à ce mec. Mais, je trouve que faire ça, c'est pas une bonne action, ni une marque d'intelligence, au lieu de le dénoncer directement aux flics...
Ceci dit, je suis soulagée de la marche arrière de FB, j'étais à deux doigts de quitter le site.

Mais voilà, quand je vois la vague d'islamophobie et de racisme que ça soulève, je suis atterrée de constater une fois de plus que les gens mélangent tout :tears: (et que ça risque d'occulter ses actes, qui doivent être punis, peut importe qui les commet.)

Pareil, je vois sa tête passer partout sur Facebook, ça me met super mal à l'aise.

Z

Zaïre

Guest
iskander;4587253 a dit :
pyzama;4587238 a dit :
Et ba voilààààà ! La vidéo de violence faite sur le petit chaton, dont on a parlé hier, elle a été supprimé les filles !
Facebook a rééxaminé le truc et pi wala :danse:

:cucul:

Des nouvelles du chat ? :erf:
 Franchement :tears: s'il n'est pas mort, c'est un miracle.
De toute façon la pauvre bête doit être dans un état déplorable... il n'a pas pu retomber sur ses pattes. :tears: :tears:

(hier soir, j'ai pris mes deux chats sur moi et je me suis endormie sous leurs ronrons, en pleurant, great... )

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
- Aller faire les bouquinistes
- Trouver une affiche de Premier Plan
- Regarder les agences de cours particuliers/baby-sitting à Rennes, et envoyer un C.V
- Faire de même avec les assoc' ?
- Regarder où se situe le club de sport (+ penser à mettre mon kimono dans ma valise)
- Regarder quelles expos on peut faire demain
- Prévoir de la bouffe pour demain midi
- Écrire à ma directrice de mémoire
- Écrire à mon pote pour le job d'été
- Ranger/nettoyer l'appart'

17 Juin 2013
338
627
2 314
J'ai pas envie de rangeeeeeer :crying:
Je vais procrastiner jusqu'à 16h et je m'y mets parce que là je peux pas recevoir le chéri dans ces conditions :yawn:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
grindelwald;4587326 a dit :
iskander;4587253 a dit :
pyzama;4587238 a dit :
Et ba voilààààà ! La vidéo de violence faite sur le petit chaton, dont on a parlé hier, elle a été supprimé les filles !
Facebook a rééxaminé le truc et pi wala :danse:

:cucul:

Des nouvelles du chat ? :erf:
 Franchement :tears: s'il n'est pas mort, c'est un miracle.
De toute façon la pauvre bête doit être dans un état déplorable... il n'a pas pu retomber sur ses pattes. :tears: :tears:

(hier soir, j'ai pris mes deux chats sur moi et je me suis endormie sous leurs ronrons, en pleurant, great... )

Avec un tel lancer, non, effectivement... J'espère juste qu'il ait été pris en charge, emmené chez un véto... :erf: (c'est limite si je ne lui souhaite pas de mourir, parce que vivre après un trauma pareil... :tears:)

J'ai fait quasiment la même chose, j'ai câliné sans retenue les miens... (surtout qu'ils n'ont pas un passé super rigolo...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes