ressort;4587297 a dit :J'ai découvert cette marque dans une petite boutique indienne la semaine dernière, il y en avait pour tous les goûts et franchement je ne suis pas déçue !
pantoufle;4587282 a dit :Je venais justement dire aussi à @grindelwald que la vidéo avait été supprimée ! Je pense que l'effet de masse (pour les signalements) a joué.
J'ai d'ailleurs envoyé un mail à FB pour leur dire tout le bien que je pense de leur système de signalement (ils laissent tout passer, sauf les tétons et sauf quand un truc fait un bad buzz, génial).
grindelwald;4587318 a dit :pantoufle;4587282 a dit :Je venais justement dire aussi à @grindelwald que la vidéo avait été supprimée ! Je pense que l'effet de masse (pour les signalements) a joué.
J'ai d'ailleurs envoyé un mail à FB pour leur dire tout le bien que je pense de leur système de signalement (ils laissent tout passer, sauf les tétons et sauf quand un truc fait un bad buzz, génial).
J'ai vu ! Ça a été un soulagement, avant de constater que son identité avait été balancée sur les réseaux sociaux ainsi que son numéro de téléphone, appelant au lynchage et à la vengeance.
Entendons-nous bien. J'ai très envie de lui faire avaler ses dents à ce mec. Mais, je trouve que faire ça, c'est pas une bonne action, ni une marque d'intelligence, au lieu de le dénoncer directement aux flics...
Ceci dit, je suis soulagée de la marche arrière de FB, j'étais à deux doigts de quitter le site.
Mais voilà, quand je vois la vague d'islamophobie et de racisme que ça soulève, je suis atterrée de constater une fois de plus que les gens mélangent tout (et que ça risque d'occulter ses actes, qui doivent être punis, peut importe qui les commet.)
Franchement s'il n'est pas mort, c'est un miracle.iskander;4587253 a dit :pyzama;4587238 a dit :Et ba voilààààà ! La vidéo de violence faite sur le petit chaton, dont on a parlé hier, elle a été supprimé les filles !
Facebook a rééxaminé le truc et pi wala
Des nouvelles du chat ?
bonniebutler;4587170 a dit :@cherrypop : Tu as gagné, il fait beau aussi chez moi !
grindelwald;4587326 a dit :Franchement s'il n'est pas mort, c'est un miracle.iskander;4587253 a dit :pyzama;4587238 a dit :Et ba voilààààà ! La vidéo de violence faite sur le petit chaton, dont on a parlé hier, elle a été supprimé les filles !
Facebook a rééxaminé le truc et pi wala
Des nouvelles du chat ?
De toute façon la pauvre bête doit être dans un état déplorable... il n'a pas pu retomber sur ses pattes.
(hier soir, j'ai pris mes deux chats sur moi et je me suis endormie sous leurs ronrons, en pleurant, great... )