En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Oh. La. Vache.
J'ai rencontré sur un forum un ancien de mon école, qui m'a conseillée sur les matières à suivre, m'a informée sur les départs à l'étranger, etc. Il m'a dit que je pouvais lui envoyer mon CV pour qu'il m'aide à l'arranger.
Je lui ai donc envoyé, et il m'a téléphoné, et :halp: :halp:

Il est diplômé depuis juin dernier et travaille dans une boîte de ouf malade, c'est le top pour ceux qui sortent de mon école. Il m'a dit qu'il pouvait transmettre ma candidature pour un stage et m'aider à me préparer au processus de recrutement qui est très difficile. Il a une prime si les candidats qu'il recommande sont pris, donc il a tout intérêt à m'aider ! Il a déjà réussi à faire entrer deux anciens de mon école en stage dans sa boite, et un est aussi embauche maintenant :halp: :halp: Il était super enthousiaste, a dit que ça se voyait que je savais où j'allais, que c'était super que je m'informe dès maintenant sur l'étranger/les stages/les matières, que j'étais prévoyante et tout, que mon CV était super cool, "il a l'air carrément mieux que tout ce que j'ai vu passer venant de [notre école]" :halp: :halp: :halp:

Ce putain de miracle de la vie :halp: :halp: :halp:

Période bénie, trop d'opportunités en ce moment :halp: :halp: :halp:

Edit : En plus il vient de m'envoyer tous ses anciens cours et projets, son CV, ses lettres de motiv, son dossier de départ à l'étranger... :halp: :halp:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je m'auto-énerve :halp:.

Je voulais renvoyer un mail à la nana du royaume uni pour avoir plus de précisions sur le salaire et forcément... Je ne sais plus où j'ai foutu son mail. Je sais que je l'avais imprimé mais voilà, je ne sais pas où traine cette feuille ! Et comme j'envoyais les mails avec ma boite pro (et que je n'y ai plus accès) et bien je me retrouve un peu couillée !

Ca veut dire que je vais devoir fouiller de fond en comble ma maison en rentrant, je me souuule :halp:.

Faut aussi que je fasse l'inventaire de tout ce que je dois rendre à l'autre meuf là, j'ai accumulé trop de trucs et je suis sure que je vais en zapper et qu'en plus tout ne va pas rentrer dans la BaL. Et comme il est impensable que je sonne chez elle (la voir elle ou son mec va provoquer des envies de meurtres), il va falloir encore ruser :halp:. Si ça ne tenait qu'à moi, tout serait mis dans un carton devant sa porte mais je sais pas, je sens que c'est pas la bonne solution :cretin:.

Ma vie est trop compliquée :cretin:.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je ne sais pas pourquoi, je viens d'avoir l'odeur de la véranda de chez mes grands-parents sous les narines... :tears:

17 Juin 2013
338
627
2 314
Haha, c'est trop bien cet aspirateur robot. J'ai envie de l'appeler pour lui faire des caresses quand il aura fini de faire le boulot à ma place. :chat:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je n'ai plus le droit aux APL depuis le 1er janvier. J'avais 2 mois pour écrire une lettre pour "contester" cette décision. Je leur ai donc écrit que j'avais un petit salaire, que je vivais seule, que j'avais de lourdes charges liées à l'appart, blablabla... J'avais pas de nouvelles et là ce soir j'ai reçu une lettre de la CAF. Ils vont continuer de me verser les APL :joy: Bon je passe de 132€ à 30€, mais c'est toujours ça de pris :happy:

2 Octobre 2013
217
151
214
iskander;4587442 a dit :
Je ne sais pas pourquoi, je viens d'avoir l'odeur de la véranda de chez mes grands-parents sous les narines... :tears:

Parfois ça m'arrive aussi d'avoir des odeurs, de mon enfance surtout, qui viennent sans raison c'est fou :puppyeyes:

Ça ta rendue triste/nostalgique ? :calin:

Z

Zaïre

Guest
@Iskander  Dans mon sac à main, j'ai toujours un galet poli parfumé que ma grand-mère m'a donné quand j'étais gamine.
C'est un galet qu'elle mettait toujours dans nos linges pour qu'ils sentent bon quand on venait dans sa maison de vacances dans le Sud (des purs souvenirs...)

Quand je me sens oppressée ou angoissée, je le sors et je le renifle comme une malade... ça m'apaise. J'adore cette odeur :jv:

Dernière modification par un modérateur :
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Mon boulot aujourd'hui s'est mieux passé que les autres jours, je suis ravie. Et je ne cesse de m'émouvoir de voir des gens vivants, en bonne santé, conscient, plein de répartis et de blagues à ma caisse.

Je ne sais pas si j'ai (déjà :gonk:) une déformation professionnelle, mais moi qui aies l'habitude des patients à l'hosto, malades et fatigués, de voir des gens vifs s'acheter à manger ou de quoi faire le ménage ou presque tout ce qui se trouvent dans le supermarché, j'ai l'impression d'avoir à chaque fois cette piqûre de rappel "non non, ils sont pas tous morts ou à l'hosto, il y a encore des vivants"!

(pas citer)

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Il faudrait que je me trouve la motiv' de ressortir pour faire 2/3 courses (j'ai envie de crêpes avec de la pâte à tartiner bio ou du beurre de cahouète, merci vous !), mais faut que je remette mes fringues "dehors" et j'ai pas enviiiiiie :gonk:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
lemoncurd;4587336 a dit :
janis-joplin-in-wonderland;4587308 a dit :
J'ai reçu ma robe :dowant: (que j'avais commandé en deux tailles pour être sûre qu'elle m'aille :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et elle est trop cool :caprice:

Et bonus pour mon ego : c'est la plus petite taille qui me va. :supermad:
 Aaah totally in love *.* Tu l'as achetée où ?

Asos. :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes