J'adore trop faire des soirées chez moi, si j'avais pas peur de devenir la bête noire du quartier je passerais mon temps à ça je crois
Ça me met trop en joie de voir les gens s'amuser sous mon toit en fait
Mais bon j'ai du mal à mesurer, quand ils viennent j'achète toujours du saucisson, du houmous, des cacahuètes, je sors mon fromage... Si c'est comme ça toutes les semaines je vais finir ruinée
Hier j'étais trop contente, mêmes ceux qui n'en ont rien à taper de la Nouvelle Star se sont pris au jeu, tout le monde se taisait quand Pauline chantait (alors que c'était ambiance festive et qu'il y a dans le lot des mecs qui ne savent pas se taire
) (ah et là j'ai rematé sa version de Your song, j'ai pleuré, elle est vraiment classe cette petite Popo) et lorsque Dana s'est fait éliminer j'ai cru que c'était la finale de la coupe du monde tellement ils criaient tous de jubilation
N'importe quoi
Par contre on est sortis après 1h alors que j'avais dit qu'on bougerait après la fin du programme
Enfin bon, ils m'ont dit qu'on rigolait bien chez moi alors je suis ravie
Ah et je suis contente, je suis en passe de me calmer sur ma fixette. Comment ai-je fait ? Et bien c'est simple, j'ai ouvert une page word sur laquelle je me suis forcée à trouver plein de défauts au mec en question. Ça a plutôt bien marché, ça l'a un peu descendu de son petit piédestal (même si bon, s'il me recontacte un jour ma résolution ne fera pas le poids
)
Hihihi et puis aujourd'hui j'étais en "mode lendemain de cuite" toute la journée, je rigolais pour rien, je posais plein de questions sans me retenir, je faisais des petites blagounettes aux profs... J'adore cette humeur où tu t'en fous de tout (cf le post d'une fille récemment dans J'adore), et je crois que tous mes collègues étaient dans ce mode aussi
On a fait des mots croisés après au bar de la fac
Et j'ai croisé mon directeur de mémoire, je lui ai dis que j'étais une grosse faignante et il me disait "mais non, ne dis pas ça, enfin ne dites pas ça". Il m'a même pas fait culpabiliser
Quel chic type.
Bon allez, je me prépare à aller voir 12 years a slave qui a l'air super si j'en crois ce que j'en ai entendu (drôle de phrase oui). Bonne soirée mesdemoiselles et grosses bises (@nameless
)