En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'adore trop faire des soirées chez moi, si j'avais pas peur de devenir la bête noire du quartier je passerais mon temps à ça je crois :puppyeyes: Ça me met trop en joie de voir les gens s'amuser sous mon toit en fait :lol:  Mais bon j'ai du mal à mesurer, quand ils viennent j'achète toujours du saucisson, du houmous, des cacahuètes, je sors mon fromage... Si c'est comme ça toutes les semaines je vais finir ruinée :lol:
Hier j'étais trop contente, mêmes ceux qui n'en ont rien à taper de la Nouvelle Star se sont pris au jeu, tout le monde se taisait quand Pauline  chantait (alors que c'était ambiance festive et qu'il y a dans le lot des mecs qui ne savent pas se taire :lol:) (ah et là j'ai rematé sa version de Your song, j'ai pleuré, elle est vraiment classe cette petite Popo) et lorsque Dana s'est fait éliminer j'ai cru que c'était la finale de la coupe du monde tellement ils criaient tous de jubilation :lol: N'importe quoi :lol: Par contre on est sortis après 1h alors que j'avais dit qu'on bougerait après la fin du programme :silenced: Enfin bon, ils m'ont dit qu'on rigolait bien chez moi alors je suis ravie :cyclope:

Ah et je suis contente, je suis en passe de me calmer sur ma fixette. Comment ai-je fait ? Et bien c'est simple, j'ai ouvert une page word sur laquelle je me suis forcée à trouver plein de défauts au mec en question. Ça a plutôt bien marché, ça l'a un peu descendu de son petit piédestal (même si bon, s'il me recontacte un jour ma résolution ne fera pas le poids :lol:)
Hihihi et puis aujourd'hui j'étais en "mode lendemain de cuite" toute la journée, je rigolais pour rien, je posais plein de questions sans me retenir, je faisais des petites blagounettes aux profs... J'adore cette humeur où tu t'en fous de tout (cf le post d'une fille récemment dans J'adore), et je crois que tous mes collègues étaient dans ce mode aussi :lol: On a fait des mots croisés après au bar de la fac :cyclope: Et j'ai croisé mon directeur de mémoire, je lui ai dis que j'étais une grosse faignante et il me disait "mais non, ne dis pas ça, enfin ne dites pas ça". Il m'a même pas fait culpabiliser :lol: Quel chic type.

Bon allez, je me prépare à aller voir 12 years a slave qui a l'air super si j'en crois ce que j'en ai entendu (drôle de phrase oui). Bonne soirée mesdemoiselles et grosses bises (@nameless :lol:)

Z

Zaïre

Guest
:halp:
Ces gens qui s'adressent à toi parce qu'ils adoooorent tes dessins, mais qui n'ont aucun goût. :goth:

J'ai décidé de le prendre mal.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je me sens trop conne :facepalm:. Je déménage demain de chez ma mère, pour habiter seule pour la première fois de ma vie (coucou j'ai 23 ans :hello:), je suis en train de faire mes cartons et là...ben j'ai plus du tout envie de quitter ma Maman, ma chambre, ma maison trop cool, ça me déprime grave :ninja:.

Je regarde les quatre cartons que j'ai déjà faits et j'ai envie de tout déballer et de rester dans mon petit confort maternel, je suis ri-di-cule :scream:

5 Avril 2013
484
603
3 014
Je me suis levé ce matin sans projet et ce soir j'ai envie de déménager et d’intégrer une école dans une autre ville :halp:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@bonniebutler : :calin:J'étais pareille y'a 2 mois au moment de quitter ma mère, j'avais l'impression que je réalisais enfin la chance que j'avais eue pendant toutes ces années et je me disais que j'allais perdre trop de trucs. J'étais déprimée, on pleurait tout le temps toutes les deux pendant une semaine :lol: Et sérieusement, je pense pouvoir te dire de source sûre qu'une fois que tu as pris le pli, l'indépendance c'est vraiment jouissif. Ta mère va vivre loin de chez toi ?

31 Août 2012
438
996
4 814
Je me sens un peu nulle ce soir :lol:

Mon copain (qui habite à 600 km, que je n'ai pas vu depuis presque 2 mois) est entrain de boire un verre avec mon frère et sa copine, dans sa ville, parce que mon frère avait une porte ouverte pour une école ce week-end. Autant dire que j'envie terriblement mon frère de cette situation :lol:

Et en plus, ce soir mon mec va à une soirée chez une de ses potes. Cette pote que j'avais vu avec sa tête sur l'épaule de mon copain, en photo. :goth: Je l'ai rencontré en vrai, elle est gentille, elle a un copain qu'elle aime donc pas de soucis à se faire, mais heu, personne s'approche de mon mec. je pense que c'est un argument suffisant :yawn:

Relativisons : je vois une pote ce soir et lundi 10 février je saute dans le train pour revoir mon mec. Plus que 9 jours à tenir. JE PEUX LE FAIRE. GO GO GO. :supermad:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
J'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre mon netbook, un mec vient de me contacter en me démandant si je voulais bien l'échanger contre un iphone 4 blanc, pile le même que le mien. Fallait me dire ça hier mec, quand mon portable n'allait plus, j'aurais peut être considéré ta demande avec plus d'attention. :lol:

En plus son truc est fissuré quoi. Et ça me saoule les gens qui écrivent Cdt au lieu de Cordialement, sérieux c'est pas compliqué d'écrire le mot en entier, ça va pas te prendre beaucoup plus de temps.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes