D'accord, je verrais(j'ai lu qu'il y avait des véreux, je pensais me diriger vers une entreprise quoi...)1337;4587833 a dit :geek-i;4587827 a dit :Merci en tout cas pour le conseil et le soutient
Ah mais normalement, ils proposent plusieurs "formules", j'ai eu le choix entre individuel ou collectif
peache;4587848 a dit :ça va vraiment pas ce soir, ça me prend la tête punaise, j'arrive pas a extérioriser parce qu'il y a trop de chose, et parce que je peux pas en parler
Je ne peux pas t'aider pour l'adresse mais je t'envois tout de même tout mon réconfort... Couragegeek-i;4587807 a dit :Les filles, c'est pas la joie....
Je cherche pas vraiment du réconfort pour le moment(je suis en mode bug enfaite... aucune réaction) mais plutôt une adresse:
Je souhaite incinéré en individuel mon lézard, qui est décédé(quel mot de m....) cette après midi....
Je trouve pas grand chose en adresse, sans être sur qu'ils soient bon en prestation etc...
Je suis des yvelines, véhiculé, pas loin de mantes la jolie.
J'ai envoyé un message à une(désolé, j'ai pas noté le nom) donc j'attends...
Merci, désolé si j'ai fais de grosses fautes(j'avais dit que je travaillerais dessus... désolé ><
Voilà, j'espère que vous, ça va en tout cas ^^
A ta place, je lui redemanderais quand est-ce qu'elle aura fini. Il n'y a pas de raison de se vexer pour ça, elle t'avait dit quelques minutes, ça fait une heure, c'est normal que tu t'inquiètes. Et puis si elle connaît l'heure du rendu elle comprendra. C'est possible qu'elle ait un problème sans vouloir te déranger. Attendre sans ne rien faire ça peut être risqué.trigger;4587878 a dit :Il y a une heure je lui ai demande ou elle en etait, elle m'a dit qu'elle m'enverrait son truc dans les minutes qui suivent et toujours rien En plus elle m'a montre ou elle en etait, ca n'aurait pas du lui prendre plus de 10 minutes a finir.