En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Octobre 2013
276
225
444
J'ai passé une trop bonne journée, je suis crevée d'avoir fait plein de choses cools ! Cette sensation est tellement agréable :caprice:
Du coup je me suis fait un petit thé à la menthe, posey 8):drama:

Et je reviens de La vie rêvée de Walter Mitty ... Je veux voyager :halp:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Oh et tout à l'heure quand j'étais chez le mec qui a réparé mon iphone, il a fait défiler toutes mes applis ouvertes (d'ailleurs je ne connaissais pas la technique pour les fermer, j'en avait 3000 d'ouvertes, il s'est amusé à tout quitter :yawn:) et a un peu tout trifouillé, j'avais trop peur que les notifs des messages reçus pendant que mon portable était temporairement décédé s'affichent et que mon ff m'ait envoyé un truc du genre "j'ai envie de toi" ou un truc plus trash :yawn: mais ça va son message était modéré, il m'a juste dit qu'il ne m'oubliait pas. :lunette:

Ou encore pire, qu'il tombe sur une photo de mes seins. :yawn: :halp:
Faut vraiment que je supprime certaines photos, parce que si un jour quelqu'un tombe dessus ce serait la honte. :lol:

27 Octobre 2009
204
94
2 224
thisispaulette.tumblr.com
hawley;4587947 a dit :
eulalie;4587941 a dit :
Bonsoir les madz!

Alors voilà je fais partie d'une association étudiante, et l'on a lancé un projet Ulule pour organiser un événement dans ma ville. On cherche évidemment du soutien, donc je vous laisse le lien si ça vous intéresse!

pray.gif
 http://fr.ulule.com/challenge-etudiant/

Vous sauriez où je pourrais en parler sur madz? :red:

Hello ! On a pas de forum Valence, mais je pense que tu peux en parler sur le forum Lyon :)
Merci bien!:)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Oh yeah, le point "mes potes sont trop cool" :coiffe:

Je déménage demain dans mon studio (je pense qu'on l'aura compris :cretin:), et je n'ai demandé de l'aide à personne parce que bon, moi je n'ai jamais aidé personne à déménager (ça m'a toujours fait royalement chier :shifty:) (je rends d'autres services hein, mais vaut mieux pas compter sur moi pour les trucs pratiques :lunette:). Et ben j'ai trois potes différents qui se sont spontanément proposés pour m'aider, et en plus ils ont insisté alors que je leur disais que ce n'était pas la peine, je trouve ça trop mignon :puppyeyes:

Du coup je sais pas trop comment ça va se goupiller, mais normalement mon père me trimballe avec mes cartons en voiture, et après mes potes m'aideront à déballer, c'est plutôt enthousiasmant :cyclope:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
@Autruche la autruche :yawn:
Tiens ça me fait penser que j'en ai aussi sur mon mac et l'autre fois je devais faire un powerpoint avec un gars et là en ouvrant mon finder, il y avait une photo de moi en entier, de face, en culotte. :halp:
Sauf que j'ai pas percuté tout de suite et le mec regardait mon écran, quand je m'en suis rendue compte j'ai tourné mon ordi pour pas qu'il voit et il s'est rapproché de moi en se penchant pour continuer de regarder l'écran. :yawn:

Heureusement qu'il n'a rien dit, j'aurais fondue de honte sur place. :lol:

12 Mai 2012
200
207
744
Bon, je crois qu'il est l'heure de regarder mes épisodes de la semaine! Mais pourquoi je suis rentrée 1 jour plus tôt que d'ordinaire chez mes parents? J'ai pas de thé iciiii :gonk: Tant pis, ça sera un thé en sachet tout dégueu, ça fera l'affaire..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes