En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

Harpo

Guest
En farfouillant mes partitions, je suis retombée sur le carnet où j'ai composé de multiples chefs d'oeuvre de mes 8 à 10 ans. :yawn:

Parmi mes chansonnettes "La ronde des lutins" "Quasimodo" et un magnifique morceau à quatre étapes autour du monde (Chine, Orient, Europe et Canada). J'ai tout rejoué pour mon copain il était aussi mort de rire que j'étais écroulée de honte. :lol:

27 Janvier 2014
49
22
179
35
vic-odine;4588823 a dit :
J'ai trouvé la motivation pour aller à l'anniversaire-apéro de ce soir: le bouffe :cretin:

Aaaah <3la bouffe <3
que serait la vie sans la bouffe:bave:
(je crois que je commence à avoir faim... juste une intuition)

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Ok ça fait quasiment une heure qu'il l'a reçu j'en suis au stade ou je commence a jeter violemment mon portable sur le lit quand il ne m'affiche pas de nouveaux messages, on va se calmer, se mettre un bon film, eteindre cet engin du diable pour une ou deux heures. Je suis la zenitude meme, paix et joie sur le monde. Vais tout de meme pas me mettre dans tous mes etats pour un bonhomme, d'abord:drama:.

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
nanankv;4588831 a dit :
@héliophilia

Mes profs n'étaient pas faciles.:cretin: J'allais en cours avec cette tête le plus souvent :stare: parce que c'était en fin de journée, parce que j'ai pas réussi à faire toute la version, parce que je connaissais pas  bien mes déclinaisons. Mais maintenant que je suis grande (:cretin:.) je vois bien que j'ai fait le bon choix. Mauvaise nouvelle pour mes futurs enfants ils seront obligés de faire du grec ou du latin. :drama:

Par contre je ne faisais pas que de la grammaire. On avait aussi des cours de civilisation, on regardait des films et au collège on avait même un cours sur la cuisine romaine. :yawn:

Oui c'est avec du recul qu'on relativise. Et puis je me dis que toutes ces heures pendants lesquelles j'aurai été en étude, j'aurai rien fait de plus alors ce n'est que bénéfique :shifty:
La chance! Quoi que j'ai eu l'occasion d'aller dans un restaurant latin, les recettes étaient ... surprenantes mais c'était à faire :happy:

5 Avril 2013
484
603
3 014
Elles sont bien mignonnes les profs de zumba en ligne.
Ça fait bien suer, bouger, sauter tout ça mais je suis pas sur que mes voisins du dessous apprécient autant  :rire: :lunette:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le PVT ça a été une galère énorme, ça a gâché mes plans pour cet aprem, et je suis dégoûtée d'avoir attendu 3h (+ 4 mois hohoho) pour rien. Va falloir attendre la prochaine session maintenant.

Je vais cuisiner pour essayer de me remonter un peu le moral d'ici que mon mec rentre de sa première journée.

27 Janvier 2014
49
22
179
35
adage;4588836 a dit :
[img=309x227]http://i.imgur.com/ZjzWpZF.gif[/img]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rien à voir, mais ton statut ça ne viendrait pas d'une espèce de poupée ou une barbie qui parle?
J'en avais une quand j'étais petite que ma cousine m'avait refilée. Mon frère n'arrêtait pas d'appuyer sur le bouton, elle disait plusieurs phrases genre "quelle est la robe que tu préfères?", etc...
Et elle disait aussi "j'adore essayer des chapeaux, pas toi?". Elle le disait tellement vite, on avait appris à le dire aussi vite avec le frangin. Ça rendait ma mère dingue.

Dernière édition :
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Ce soir je fais un chapitre de bioch et je finis de lire mon APP.
Sinon je me couche tot et je me lèverai tot demain :dunno:
J'ai une migraine de fatigue et d'énervement, en plus.

Je manque à mon copain mais c'est pas reciproque :lol:, le stress occupe tout mon cerveau.

J'ai hate que ça soit finis, bon sang!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes