Ca m'est arrivé de payer à la séance, mais selon le cas tu dois pouvoir négocier (ou même ça doit exister) un forfait code seul qui sera peut-être plus avantageux !nanankv;4589904 a dit :
Ca m'est arrivé de payer à la séance, mais selon le cas tu dois pouvoir négocier (ou même ça doit exister) un forfait code seul qui sera peut-être plus avantageux !nanankv;4589904 a dit :
Merci beaucoup !maline;4589931 a dit :margooniett;4589905 a dit :Il y a t'il des germanistes ici ? Quelqu'un pour me traduire la phrase au haut à droite de cette image ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je veux bien tenter, mais ça à l'air d'être du vieil allemand, je suis pas sûre de l'exactitude de ma traduction:
"J'avais un camarade
Un pire tu ne trouveras pas!
Les tambours appelaient à la bataille,
Il se glissa de mon côté
Et dit: Moi, je ne ferai rien!"
C'est à peu près hein !

En même temps, si tu connais pas tes classiques on peut rien faire pour toitusaistousser;4589945 a dit :
C'est la Chandeleur ?
Personne ne me met au courant des grands évènements![]()
![]()

. Elle vient de m'écrire: "grâce à toi je fais plein de pauses chocolat et en bonne accro qui ne sait pas se retenir j'ai envie de vomir".
).

(oui parce que je pourrais aussi vous parlez de mon étude de texte que je comprends pas, à faire pour jeudi...)