Ton gif m'a fait peur j'ai cru qu'il y avait une griffure sur mon écran !systeme;4570873 a dit :Oh, c'est la journée du câlin
Ton gif m'a fait peur j'ai cru qu'il y avait une griffure sur mon écran !systeme;4570873 a dit :Oh, c'est la journée du câlin
seru;4570882 a dit :Ton gif m'a fait peur j'ai cru qu'il y avait une griffure sur mon écran !systeme;4570873 a dit :Oh, c'est la journée du câlin
initial-jj2;4570896 a dit :Jus de citron et jus de gingembre frais! ça fait passer la nausée!pantoufle;4570879 a dit :Je suis toute barbouillée depuis des jours :sick2:
Oui ! Je fais des essais d'illus C'est quasiment sur, il faut juste maintenant que l'agence montre les essais à la mairie et qu'elle approuve la mouture. J'ai un peu peur que la mairie use de son véto pour demander à l'agence de trouver quelqu'un d'autre, alors que ça me tient bien à coeur (et que j'ai vraiment envie de faire un truc joli)nepsie;4570897 a dit :grindelwald;4570893 a dit :Bondour
Ben mince, c'est pas sur ? Mais tu bosses dessus, pourtant, non ?
pantoufle;4570911 a dit :Au fait les filles si vous voulez participer au concours de mon blog, n'hésitez pas, c'est super simple et la dernière fois c'est une mad qui a gagné (en plus c'est de la bouffe )
may-2;4570916 a dit :pantoufle;4570911 a dit :Au fait les filles si vous voulez participer au concours de mon blog, n'hésitez pas, c'est super simple et la dernière fois c'est une mad qui a gagné (en plus c'est de la bouffe )
Ah oui, tiens, il faut que je pense à aller y participer, j'aime beaucoup ton blog.