En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Est-ce qu'une madZ juriste serait dans le coin? :tears:
Ma coloc n'a jamais payé son loyer et elle s'est barrée, on a plus de nouvelles depuis un mois et demi... Les proprio nous réclament l'argent à défaut de pouvoir la contacter, c'est la merde ! Quelqu'un saurait m'orienter ?
 
2 Octobre 2013
217
151
214
tumblr_mlpyqcH5j11s266z3o1_400.gif


Bonne journée du calin :jv:
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
myniloly;4570981 a dit :
Est-ce qu'une madZ juriste serait dans le coin? :tears:
Ma coloc n'a jamais payé son loyer et elle s'est barrée, on a plus de nouvelles depuis un mois et demi... Les proprio nous réclament l'argent à défaut de pouvoir la contacter, c'est la merde ! Quelqu'un saurait m'orienter ?
Je suis pas juriste, mais vous deviez payer votre loyer séparément normalement, si dans le bail vous étiez bien en colocation et pas en couple, tu ne leur dois rien, elle doit bien avoir un garant à qui ils peuvent réclamer l'argent non ?
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
seru;4570992 a dit :
myniloly;4570981 a dit :
Est-ce qu'une madZ juriste serait dans le coin? :tears:
Ma coloc n'a jamais payé son loyer et elle s'est barrée, on a plus de nouvelles depuis un mois et demi... Les proprio nous réclament l'argent à défaut de pouvoir la contacter, c'est la merde ! Quelqu'un saurait m'orienter ?
Je suis pas juriste, mais vous deviez payer votre loyer séparément normalement, si dans le bail vous étiez bien en colocation et pas en couple, tu ne leur dois rien, elle doit bien avoir un garant à qui ils peuvent réclamer l'argent non ?
On est pas ses garants mais apparemment on s'est portés caution solidaire, on savait pas l'époque >< Mais oui en effet il doit d'abord en référer à ses garants, donc ses parents. Sauf qu'ils font la sourde oreille eux aussi :tears:
Ce que je me demande plutôt c'est pour après : je suppose qu'on a pas le droit de la virer vu que c'est la trêve hivernale. Sauf que même si elle habite officiellement là, elle vient plus ! Donc je sais pas si on va pouvoir trouver un troisième coloc pour continuer à habiter ici... Et même si on voulait partir, on doit poser notre dédite et partir deux ou trois mois plus tard je crois. Et je sais pas si les proprio ont le droit de nous réclamer le loyer de la fuyarde pendant ce laps de temps..
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
mamiegege;4569387 a dit :
milielatigresse;4568441 a dit :
mamiegege;4568422 a dit :
:paillettes: je suis que sur la page 8 du nouveau topic !! Avec le décalage j'ai le droit :drama::cretin:

Sinon aujourd'hui le combo : coup de soleil + piqures de guêpes .. pas cool
En hiver?!?

En été :) pour la Nouvelle Calédonie 8)
Effectivement, malgré les moustiques c'est un peu la classe à Dallas!!! :icon_4laugh:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
autruche-la-autruche;4570993 a dit :
myniloly;4570981 a dit :
Est-ce qu'une madZ juriste serait dans le coin? :tears:
Ma coloc n'a jamais payé son loyer et elle s'est barrée, on a plus de nouvelles depuis un mois et demi... Les proprio nous réclament l'argent à défaut de pouvoir la contacter, c'est la merde ! Quelqu'un saurait m'orienter ?
Il faudrait que tu regardes sur ton contrat s'il y a une clause de solidarité (qui demande à ce que les colocataires soient solidaires, c'est à dire que peut importe si un des coloc ne peux pas payer les autres paient pour lui) ou non, tu le sais ou pas? :d
J'ai regardé, il y a :sad:
 
O

Orion.

Guest
Mon rdv à l'hôpital a duré 10 min, l'opération c'était super bien passée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bon ce matin j'ai reçu ma veste en cuir de chez Monshowroom, elle est trop belle sauf qu'elle était un poil trop petite.
Comme une conne j'ai recommandé la taille au dessus, et c'est seulement APRES que je suis allée voir comment ça se passait pour le retour des articles.
En faite ils ne remboursent pas, soit je peux échanger l'article dans la taille que je veux (retour et livraison gratuite) soit c'est un avoir.

Biensûr rien n'indique comment annuler une commande :stare: donc je vais devoir attendre 14h pour appeler le service client et essayer de l'annuler...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ma pote qui fait n'importe quoi avec sa pilule, je lui parle du fait que c'est pas parce que le gars éjacule dehors qu'elle peut pas tomber enceinte... Elle me dit "bien sûr que si ça fonctionne, comment ils faisaient les gens avant ?" :goth: :goth: :goth:

Et là, elle a rendez-vous chez le médecin, donc elle m'a appelée pour que je l'accompagne... Et elle veut que j'aille dans le cabinet avec elle :goth: Parce que moi je "saurai quoi dire et quoi demander" :goth: :goth: :goth: :goth:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je suis en train de parler avec une amie par la messagerie de facebook, et à la fin d'une phrase que je ne savais pas comment terminer, j'ai, par réflexe, tapé ":cyclope :".
Ouh la presque gaffe :eek: Heureusement que je me suis rattrapée à temps et que j'ai pas envoyé :lol:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
nanankv;4571036 a dit :
systeme;4571023 a dit :


Mais c'est trop creepy :yawn:. Tu vas parler au médecin à sa place? :oo: Mais elle doit demander quelque chose d’exceptionnel (je sais pas m'exprimer... un IVG) ou juste une contraception? :shifty:

Non non, mais je lui ai dit que c'était mort hein :yawn: Je lui ai dit que je l'accompagnais et que je l'attendais si elle voulait, mais je vais pas aller dans le cabinet du médecin avec elle, et encore moins parler pour elle, elle a plus 5 ans et je suis pas sa mère, nanmaisoh :yawn:

Et elle veut renouveler son ordonnance de pilule et demander une prise de sang pour checker qu'elle est pas enceinte (pour les maladies, ça va, elle est rassurée, parce que le mec lui a dit qu'il avait fait des tests y a 1 an et toujours mis des capotes depuis, sauf avec elle :goth: :goth: :goth: :goth:)
 
O

Orion.

Guest
Mais qu'est ce que ça m'énerve les mecs qui sont plus blancs que mon cul, qui s'appellent Jules ou Jean Edouard et qui te sortent des 'sur le Coran' 'wesh mon frère' ou je ne sais quoi de manière complètement sérieux.
Putain ça y est parce que t'habites à Neuilly et que tu traines avec 2 mecs du tiéquar t'en peux plus :facepalm: C'est ridicule.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes